Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.

Partagez | 
 

 C'est quoi ce ménage insuportable ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vonafred
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation : Sarlat
Grade : Sénéchal
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Jeu 5 Mai 2011 - 19:40

Ou sont les archives de la cour martiale, bureau du Cap, Annonces, nominations etc etc ?
Qui décide des archivages ?
Qui a viré la moitié des mobilsations ?
Des discussions sur la réforme de l'armée ?
Les livrets de soildats ?
De quel droit faites vous un tel ménage !
C'est quoi ce bordel on ne retrouve plus rien !
Vous faites vos règles ?

L'historique est capital et ne vous appartient pas !
Je joue ici depuis des années je suis écoeuré par cette attitude pourrie à souhait.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Jeu 5 Mai 2011 - 19:49

Tout est archivé, rien n'a été bougé.
Parcontre Lek a demandé à ce que les sénéchaux n'est pas nécessairement accès aux mobilisations. C'est ce qui a été fait... depuis trois semaines au moins.
Je ne suis même pas rentrée dans les archives existantes. C'est un bordel sans nom à cause des catégories...
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Jeu 5 Mai 2011 - 20:23

LJD Lek', stp.

Sénéchaux et toute autre personne non admin. Aucune suppression.

_________________

. - Ex-Connestable de France - Baron de Massy (Isle-de-France) - Baron de Lalinde (PA) - .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Jeu 5 Mai 2011 - 20:26

Oui, sur un forum HRP... m'en fout un peu du "LJD". clown
Tous les non-admins en effet. (Techniquement, c'est plus facile en plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Jeu 5 Mai 2011 - 20:49

Ce qui m'éclate en plus c'est que tout ce dont parle LJD Von n'a même pas été archivé... Je viens de constater dans la liste que ce sont simplement des fora qui ont été regroupés.

Pour les livrets des soldats, y'a quelqu'un qui s'est enquis bien avant moi de foutre le souk. Je ne retrouve même pas mon propre livret dans les archives.
Des soldats qui ont trois ans d'historique se retrouve avec des livrets de grands débutants...

Enfin, bref... j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Admin



Nombre de messages : 15
Localisation : Aucune
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Ven 6 Mai 2011 - 18:27

Bonsoir

J'ai été avertie par des joueurs sur des mouvements de suppression de l'historique de la caserne.

J'analyse les mouvements de modérations avant de me prononcer sur les actes des joueurs possédant l'administration du forum

Bonne soirée


Dernière édition par Admin le Ven 6 Mai 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caserneperigordrr.lightbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Ven 6 Mai 2011 - 18:28

Merci JD Amerzone.
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation : Sarlat
Grade : Sénéchal
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Ven 6 Mai 2011 - 18:31

-Heuuu sois je suis une buse ce qui est possible soit on ne se comprend pas...
Je retrouve ce que je cherche via l'historique de mes méssages...mais rien en acces direct depuis la caserne.
Ou je ne trouve que quelques archives qui ont des années !
Un vrai bordel !

Qui archive et selon quels critères ? qui sont les admins du jour au fait ?

Ljd Lek Je ne vois pas l'interêt de virer les accès des Sénéchaux aux mobilisations...Ljd Bryn...surtout sans en aviser RP les heureux bénéficiaires hein !


Hello Ljd Amerzone...ça faisait une paye !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Ven 6 Mai 2011 - 18:37

Ca a été notifié ici.
Le coup d'esbrouffe pour nous jouer les victimes HRP... J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Ven 6 Mai 2011 - 22:25

Si je me souviens bien, l'avis était partagé. Donc si on peut éviter de se cacher derrière moi en cas de litige, merci d'avance. Vous avez mon avis - c'est à dire celui d'un JD Sénéchal -. Il ne fait pas force de loi. Vous avez droit de sondez les autres joueurs concernés.

D'un côté on est rigoureux dans ce qui est RP et ce qui ne l'est pas, de l'autre on dispose d'un certain confort & plaisir à s'y replonger dedans.

Eh LJD Ambre, tu me dois un RP !

_________________

. - Ex-Connestable de France - Baron de Massy (Isle-de-France) - Baron de Lalinde (PA) - .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Sam 7 Mai 2011 - 7:05

Ouais, y'a effectivement les RP sympas.
En ce qui me concerne, j'aime bien les laisser dans les sujets, mais j'ai vu aussi des réponses à un sujet vieux d'un an et demi ou des choses comme ça. C'est parfois bizarre.

Mais le fait est que seuls la "petite clique" du haut du panier RP avait l'accès à ses archives, comme si eux seuls avaient le droit de s'y replonger.
Ensuite, avec les différentes modifications, on doit avoir trois ou quatre catégories "Archives de la COPA"... etc.
Sincèrement, une chatte n'y retrouverait pas ses petits, à part sans doute dans les mobilisations des armées, dont on sait à quel point elles sont RP...

Je ne me suis pas cachée derrière toi. Je trouve que ta proposition était justifiée, donc j'ai avalisé aussi. Et j'ai mis plus de dix jours à mettre en oeuvre, personne n'a réagi.
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Sam 7 Mai 2011 - 9:40

Quel les Sénéchaux étaient les seuls à y avoir accès n'a rien de choquant.

Si tu ne t'y retrouves pas, c'est parce que ce n'est pas de ton époque Wink

Il y a eu autant de réaction que de personnes au courant de la manoeuvre. Pour cela que - vu le désaccord de certains -, je propose de sonder les joueurs concernés.

_________________

. - Ex-Connestable de France - Baron de Massy (Isle-de-France) - Baron de Lalinde (PA) - .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Sam 7 Mai 2011 - 9:45

Vous vous démerderez...
J'ai passé des heures à fermer, ranger, ainsi de suite...
Là, j'en ai juste plein les bottes.

On sait très bien d'où vient la réaction de LJD Von... comme à chaque fois qu'il réagit de toutes façons.
Moi, j'en ai soupé.

Si Groch et son joueur n'ont que ça à faire... tant mieux.
Je pense que le jeu vaut autre chose que de passer des heures à archiver... 10% de trucs intéressants, 90% de daube en plus. (Parce que des milliers de posts de visions... hmm hmm...)
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation : Sarlat
Grade : Sénéchal
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Sam 7 Mai 2011 - 9:57

-Personne ne vous a demandé d'archiver...Quand à mes réactions on verra les votres quand vous mettrez des heures à chercher un tèxte dont vous avez besoin parce qu'une bonne âme
a décidé de faire son ménage.Vous me faites marrer a faire votre petit caliméro parano.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Sam 7 Mai 2011 - 10:02

Dixit celui qui vire carrément des comptes... Amusant.

J'ai le même souci... avec les manoeuvres effectuées dans les mois précédents.

J'ai archivé en invisible parce que tout le monde m'a dit que les sujets fermés au milieu de la caserne, c'était du grand n'importe quoi.
J'ai archivé parce que ça s'est toujours fait de tout temps, sauf que là, ce n'était plus fait, c'était des poses de verrou et advienne que pourra.
Cela s'appelle maintenir la convivialité d'un espace commun...

Désolée, si cela vous dérange...



Revenir en haut Aller en bas
flex

avatar

Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Sam 7 Mai 2011 - 13:28

Votez J.L Mélenchon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Sam 7 Mai 2011 - 13:31

Y'avait longtemps que tu ne nous avais pas sorti une ânerie pour détendre...
Merci clown
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Lun 9 Mai 2011 - 16:35

Surtout y a pas matière à s'emporter. Si les JD Sénéchaux souhaitent les accès, tu en mets un admin temporaire et il se débrouille.

_________________

. - Ex-Connestable de France - Baron de Massy (Isle-de-France) - Baron de Lalinde (PA) - .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Lun 9 Mai 2011 - 16:46

Et si des JD pas sénéchaux comme Pat ?
Mouarf, on a pas fini hein !
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Lun 9 Mai 2011 - 17:09

Naaaaan rien de rien naaan je ne veux rien... Ni le beurre, ni le crémier, des joueurs sont déjà en train de s'étriper, naaaan rien de rien surtout je ne veux rien...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Lun 9 Mai 2011 - 17:15

tu ne regrettes rien ? daccord je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Lun 9 Mai 2011 - 17:46

Je pense qu'il y a bien une personne assez débrouillarde pour faire ça sans foutre le zouk. C'est pas sorcier que je sache. Même LJD Pat' en la briefant elle ferait des merveilles...

_________________

. - Ex-Connestable de France - Baron de Massy (Isle-de-France) - Baron de Lalinde (PA) - .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Lun 9 Mai 2011 - 17:49

J'ai rien dit de tel JD Lek... D'façons, je pense pas que ça puisse être plus le bordel que ça n'y est déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Lun 9 Mai 2011 - 19:21

Shocked Shocked Shocked


Laughing Laughing Laughing Laughing


Nan mais franchement plus buse que moi tu meurs, faut pas non plus exagérer hein ljd LeK !!
Arrête j'en peux plus là lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   Lun 9 Mai 2011 - 22:04

T'as vu, toi et ton perso vous êtes plébiscités partout ^^

La perche est tendue. Maintenant si ça intéresse quelqu'un, qu'il se manifeste ou se taise à jamais...

_________________

. - Ex-Connestable de France - Baron de Massy (Isle-de-France) - Baron de Lalinde (PA) - .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est quoi ce ménage insuportable ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce ménage insuportable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» Euh.... quoi de neuf docteur?
» [Bionicle] Quel bionicle ressemble à quoi ?
» T'as quoi comme caisse ?????
» Pour ceux qui cherchent quoi faire ce weekend à Lyon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers: