Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.

Partagez | 
 

 Administration du forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 12 Avr 2011 - 14:15

Mouhhaha... naan.. je te le laisse.
Je l'ai fait pour PLanta parce qu'il me le réclamait... mais moi j'en veux pas...
C'est pas facheuneuh...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
avatar

Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 12 Avr 2011 - 15:37

Merci.

_________________
Grand Chancelier de l'ODM - Lieutenant & Douanière de Sarlat.
Promise à son Prince - Éprise d'un homme merveilleux, doux soleil de ma vie.



~ Le silence le plus grand mépris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 12 Avr 2011 - 16:10

Fait par LJD Ben, visiblement. Merci de le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin

avatar

Nombre de messages : 1156
Localisation : Sarlat
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 12 Avr 2011 - 16:35

hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 12 Avr 2011 - 16:36

Je l'aurais, un jour... je l'aurais^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
avatar

Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 12 Avr 2011 - 16:53

Merci alors Lj Ben.
Et je te défendrais contre Lj Bryn. lol..

_________________
Grand Chancelier de l'ODM - Lieutenant & Douanière de Sarlat.
Promise à son Prince - Éprise d'un homme merveilleux, doux soleil de ma vie.



~ Le silence le plus grand mépris ~
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
avatar

Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 12 Avr 2011 - 17:04

Et mes autres messages, au fait personne n'a répondu.

_________________
Grand Chancelier de l'ODM - Lieutenant & Douanière de Sarlat.
Promise à son Prince - Éprise d'un homme merveilleux, doux soleil de ma vie.



~ Le silence le plus grand mépris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 12 Avr 2011 - 17:15

Sincèrement si tu balances 20 messages à la suite, ouais... j'ai vu que le dernier.
En effet le bureau du comte est inaccessible pour l'instant.
La comtesse est accessible au chateau... elle n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
avatar

Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 12 Avr 2011 - 18:50

Ok Ok .
Et j'aime pas éditer mes posts donc dsl si 36 msg.

_________________
Grand Chancelier de l'ODM - Lieutenant & Douanière de Sarlat.
Promise à son Prince - Éprise d'un homme merveilleux, doux soleil de ma vie.



~ Le silence le plus grand mépris ~
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 12 Avr 2011 - 21:32

Et d'ôter aux Sénéchaux et autres persos non admins (s'il y en a d'autres) les accès aux archives du forum.

_________________

. - Ex-Connestable de France - Baron de Massy (Isle-de-France) - Baron de Lalinde (PA) - .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 12 Avr 2011 - 21:47

Tu veux quoi Lek j'ai pas compris ? Accès aux archives ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 21 Juin 2011 - 15:00

Bon, toutes les permissions ont été remises à jour et Valnor mis à la tête des groupes.
Le groupe unipersonnel "Souffredoul." a été supprimé et le compte placé modérateur de la grille, comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 21 Juin 2011 - 15:59

Ben voyons...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 21 Juin 2011 - 16:02

C'est pas lui qui ouvre la grille ?
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 21 Juin 2011 - 16:18

Si si j'avais mal compris...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 21 Juin 2011 - 16:20

Donc il est modo du Recrutement... sinon, tu l'ajoutes à d'autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Vétéran - Périgueux
Vétéran - Périgueux
avatar

Nombre de messages : 623
Localisation : Périgueux
Grade : Soldat vétéran de Périgueux
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 5 Juil 2011 - 9:11

Souffredoul c'est la maré... sinon pour l'armée c'est un soldat... qui était anciennement Love
Et pour info, les archives de périgueux sont visible pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Lieutenant - Périgueux
Lieutenant - Périgueux
avatar

Nombre de messages : 302
Localisation : Périgueux
Grade : Lieutenant
Date d'inscription : 04/01/2011

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 5 Juil 2011 - 11:29

Ouaip, faudrait régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mer 6 Juil 2011 - 4:50

Bonjour à vous deux,

Alors Souffredoul est l'estafette du Connétable ljd Lovenio, comme il était l'estafette du 1er Lieut, il n'a jamais été à la maré... Bref passons...

De quelles archives vous parlez messieurs s'il vous plait, et c'est ainsi depuis quand car je n'ai pas fait d'admin depuis trois jours ?

Au fait, un bonjour, s'il vous plait et un merci ça fait toujours plaisir, je ne suis le chien de personne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Mer 6 Juil 2011 - 6:34

Passe par Souffr pour le voir, quand on a l'admin on voit rien... Ca date de vieux et aucun de nous ne l'a corrigé (c'est pas bien). Il y a un sous-forum dans les archives qui est visible.
http://caserneperigordrr.lightbb.com/f154-archives-de-la-garnison-de-perigueux
Quoi que ce qu'il contient de visible ne devrait pas être là de toutes façons^^

Bonjour, ça va ? Il faut beau... hein, on va avoir une belle journée hein ? Bah, pleuvra encore pas... va falloir arroser les maïs...
(d'accord, je Arrow Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Vétéran - Périgueux
Vétéran - Périgueux
avatar

Nombre de messages : 623
Localisation : Périgueux
Grade : Soldat vétéran de Périgueux
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mer 6 Juil 2011 - 8:51

Bonjour désolé ... Embarassed

j'ai pas dit qu'il était de la maré... m'enfin je me comprend...
Oui c'est celui qu'a indiquer ljd Brygh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Mer 6 Juil 2011 - 8:53

En plus, tu t'es gourré... c'était Cerbère qui était attaché à la réception de la maré^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Vétéran - Périgueux
Vétéran - Périgueux
avatar

Nombre de messages : 623
Localisation : Périgueux
Grade : Soldat vétéran de Périgueux
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mer 6 Juil 2011 - 8:54

oh eh ^^ je me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mer 6 Juil 2011 - 11:58

Re tout le monde,

bon je regarde ça dès que j'ai retrouvé mes yeux, là c'est trop la galère pour moi l'ordi.

Donc si c'est vieux ça attendra ce week. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Mer 6 Juil 2011 - 12:03

Dès que t'as retrouvé tes yeux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Administration du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je quitte l' administration du forum
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers: