Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.

Partagez | 
 

 Administration du forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Optat
Soldat d'élite - Gorgones
Soldat d'élite - Gorgones
avatar

Nombre de messages : 205
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Administration du forum   Lun 21 Mar 2011 - 16:42

Mouais.. tout ce ne répond pas vraiment à ma question non plus.
J'ai l'impression qu'une fois de plus Optat va devoir s'assoir sur ce que ce comté lui doit. Rolling Eyes
Drôle d'ambiance quand-même pour un truc qui est sensé être un jeu, un divertissement ou un loisir.
Revenir en haut Aller en bas
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 1278
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Administration du forum   Lun 21 Mar 2011 - 17:52

Oui, 'faut respirer un coup hein.

Je taquine pour faire réagir -> Pour que notre ami LJD Optat ait sa réponse.
J'ai rien vu/lu en gargote donc je ne sais pas de quoi tu parles. Mais à la limite, si c'est HRP, rester dans l'ignorance ne me dérange pas.

Autre sujet, toujours dans la régul' administration : une clarification sur le cas de Lek' est demandée par son joueur. Lek' pose sa démission et la considère comme acquise. Cerise lui dit que non car non validée (comme s'il s'agissait d'une demande. Ce qui n'est pas le cas mais bon bref.). Best_Lion valide la suivante (= celle de Mizuki). Donc : Qu'en est-il de Lek' ? Il y a des violons à accorder je crois. Des accès en découlent.
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

avatar

Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Administration du forum   Lun 21 Mar 2011 - 20:06

Vinou tient les comptes de la Primera et Optat ne sera pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Optat
Soldat d'élite - Gorgones
Soldat d'élite - Gorgones
avatar

Nombre de messages : 205
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 22 Mar 2011 - 0:22

Ah bah en voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Je voulais juste savoir à quel endroit Optat peut faire sa demande, mais si c'est en cours tant mieux. Merci LJD Virginia_ (merci également à Lek d'avoir fait avancer les schmilblick Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Lovenio
Vétéran - Périgueux
Vétéran - Périgueux
avatar

Nombre de messages : 623
Localisation : Périgueux
Grade : Soldat vétéran de Périgueux
Date d'inscription : 01/01/2011

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mer 23 Mar 2011 - 17:50

Bon je demande un truc qui aurait dû être fait pour ma marionnette. Du fait qu'elle s'occupe des grilles, pourrait-elle avoir la modération du groupe correspondant ??

Ljd Love

EDIT : Et pensez-vous pas que du fait que ma marionnette est Lieutenant, ne devrait-elle pas avoir les droits de modérations de ça garnison ?
Et pourrai-je être mis au courant des accès d'un Lieutenant pour vérifier les accès de ma marionnette ?
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin

avatar

Nombre de messages : 1156
Localisation : Sarlat
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Administration du forum   Jeu 7 Avr 2011 - 7:52

Peut-on avoir : LJD Bryn ses droits d'accès en tant que régnante, LJD Gadz en tant que Connétable et moi en tant que Capitaine ?
Merci.


Dernière édition par BenDuguesclin le Jeu 7 Avr 2011 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Jeu 7 Avr 2011 - 8:05

Ayé je l'ai fait brailler... En même temps, ça fait du bien. Ca rappelle le bon vieux temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation : Sarlat
Grade : Sénéchal
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: Administration du forum   Jeu 7 Avr 2011 - 8:18

Heuuu...qui sont les admins et modos pour l'heure un ptit résumé por favor ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Jeu 7 Avr 2011 - 8:38

Bonneuh question !
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Administration du forum   Jeu 7 Avr 2011 - 10:24

Au moins ljd Griotte nan ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Jeu 7 Avr 2011 - 10:30

Bonneuh question !
D'accord je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
avatar

Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Administration du forum   Jeu 7 Avr 2011 - 11:13

Pour vous répondre, les administrateurs sont : (perso)

Cerise = ancienne régnante
Princecolombin = Ancien connétable
Best lion = Ancien Capitaine

Valnor = ??
Lekaiser = ??

_________________
Grand Chancelier de l'ODM - Lieutenant & Douanière de Sarlat.
Promise à son Prince - Éprise d'un homme merveilleux, doux soleil de ma vie.



~ Le silence le plus grand mépris ~
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
avatar

Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Administration du forum   Jeu 7 Avr 2011 - 11:16

Voilà je viens de donner les droits à Lj Brygh et lj Ben
Je vous laisse faire les modifs.

Bon courage, et bon jeu.
Bye bye.

_________________
Grand Chancelier de l'ODM - Lieutenant & Douanière de Sarlat.
Promise à son Prince - Éprise d'un homme merveilleux, doux soleil de ma vie.



~ Le silence le plus grand mépris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Jeu 7 Avr 2011 - 12:02

Salut à tous. Droits d'admin réduits aux trois précités + admin maître. Dès que tout est vu et OK, je me virerai.
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin

avatar

Nombre de messages : 1156
Localisation : Sarlat
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Administration du forum   Jeu 7 Avr 2011 - 14:53

c'est un beau bordel quand même cette caserne !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation : Sarlat
Grade : Sénéchal
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: Administration du forum   Jeu 7 Avr 2011 - 15:03

-Pas nouveau...hein Ben Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tubafat

avatar

Nombre de messages : 466
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Administration du forum   Jeu 7 Avr 2011 - 15:26

Y a des choses qui changent... d'autres pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Jeu 7 Avr 2011 - 15:52

Tss... No stress, no panic.
Verveine pour tout le monde...
Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Administration du forum   Jeu 7 Avr 2011 - 18:19

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

oki je Arrow geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Lun 11 Avr 2011 - 8:13

Groupes unipersonnels dégagés.
Groupe Visiteurs dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Lun 11 Avr 2011 - 8:58

Groupe Primiera passé sous la modo de Benduguesclin.
Reste du groupe dissous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Administration du forum   Lun 11 Avr 2011 - 11:36

Forteresse de l'ancienne COPA archivée
Forteresse de l'ancienne GT archivée
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
avatar

Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 12 Avr 2011 - 13:57

Je ne vois plus le bureau du Comte.. A moins qu'il n'existe plus.

Ma Cerise voulait voir la Comtesse pour savoir comment on allait ouvrir les bureaux "Prévôté" ici. Maré + douane.
Enfin avoir des explications..

_________________
Grand Chancelier de l'ODM - Lieutenant & Douanière de Sarlat.
Promise à son Prince - Éprise d'un homme merveilleux, doux soleil de ma vie.



~ Le silence le plus grand mépris ~
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
avatar

Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 12 Avr 2011 - 14:01

Ah vouii comme vous êtes en train de faire le grand rangement, je trouve que les bureau du Guet comtal pour le prévôt ne sert a plus rien. Comme la relation prévôt avec l'état major, vu que les persos maréchaux vont venir ici, et le perso Capitaine pourra directement faire son bilan douane avec la douane des douaniers..


Le prévôt aura t il la modo de son nouveau coin enfin les bureaux des maréchaux?

y aura t il un endroit pour travailler avec les bourgmestres pour défense civile? si oui il faut donc inviter les joueurs maires à venir s'inscrire en caserne, non?

_________________
Grand Chancelier de l'ODM - Lieutenant & Douanière de Sarlat.
Promise à son Prince - Éprise d'un homme merveilleux, doux soleil de ma vie.



~ Le silence le plus grand mépris ~


Dernière édition par CERISE le Mar 12 Avr 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
avatar

Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Administration du forum   Mar 12 Avr 2011 - 14:02

Serait il possible de m'enlever le truc rouge "Comte" au dessus de mon avatar. Merci.

_________________
Grand Chancelier de l'ODM - Lieutenant & Douanière de Sarlat.
Promise à son Prince - Éprise d'un homme merveilleux, doux soleil de ma vie.



~ Le silence le plus grand mépris ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Administration du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je quitte l' administration du forum
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers: