Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.

Partagez | 
 

 Vérification des accès (deuxième partie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vonafred
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation : Sarlat
Grade : Sénéchal
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 6 Mai 2011 - 18:35

-Démissions toutes refusées...ma marionnette toujours en activité comme membre des forces armées.
Les sénéchaux ont accès à toutes les garnisons ce qui est pure logique !
A moins que tout cela est changé comme bon nombre de choses...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 6 Mai 2011 - 18:36

D'accord je comprends mieux, désolée mais comme ma poupée sera jamais sénéchal je demande Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vonafred
Comte
Comte
avatar

Nombre de messages : 2048
Localisation : Sarlat
Grade : Sénéchal
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Sam 7 Mai 2011 - 9:58

-Ne jamais dire jamais hein...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Sam 7 Mai 2011 - 19:12

Nan nan aucun risque de ce côté là, quand je vois comme elles prennent la grosse tête vos poupées, tss... Je persiste et signe jamais. pirat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Sam 7 Mai 2011 - 19:46

Rebelle, ma belle...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Sam 7 Mai 2011 - 21:13

Heu... ouai p'têtre bien Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Roo

avatar

Nombre de messages : 789
Localisation :
Grade : néant
Date d'inscription : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 14 Juin 2011 - 21:03

Bonjour, bonjour...

Ya pas un problème avec mes droits de modération? Comme Roo est Maréchal Chef, je ne devrais pas modérateur pour les maréchaux de Sarlat?

En tout cas j'ai quand même les droits de modération sur le sous forum de la maréchaussée de Sarlat, mais bon... J'aimerais pouvoir incruster d'autre personnes dans mon groupe.

Voili voilou, si ça ne vous ennuie pas... Merci à l'admin qui exaucera mon voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 15 Juin 2011 - 1:18

Ben j'ai revérifié pour moi tu as la modo sans problème.
Désolée mais je ne vois pas ce qui cloche geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 15 Juin 2011 - 5:28

Non, il n'a pas la modo du groupe. Réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 15 Juin 2011 - 5:35

Suppression de tous les groupes unipersonnels.
Mise à jour des modos dans tous les groupes.
Mise à jour du groupe Grands officiers.

Que les comptes Schumif1, Cerise, Doreine, Cubi et Roo nous avertissent s'ils leur manquent des accès.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
avatar

Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 15 Juin 2011 - 5:58

Bonjour.

Suite à ton message Lj Brygh, Cerise à tous ses accès. Accueil, connétablie, COPA ( Cap, EM, Garn. Berg.) et Armée.

Tout ok pour moi. Merci.

Bon courage.
Lj Cerise

_________________
Grand Chancelier de l'ODM - Lieutenant & Douanière de Sarlat.
Promise à son Prince - Éprise d'un homme merveilleux, doux soleil de ma vie.



~ Le silence le plus grand mépris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 15 Juin 2011 - 6:28

EM ?
Bah, ça déjà ça va pas du tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 15 Juin 2011 - 6:48

Alors quand il est marqué à la maré de Sarlat "modérateur Schum et Roo" ça veut pas dire qu'ils ont la modo ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 15 Juin 2011 - 6:52

le simple fait que ce soit des noms indique la création de groupes unipersonnels.
Donc déjà c'est pas bon.

Il y a deux types de modo :
La modo de groupe, genre...

Modérateur du groupe
lovenio 696 Castillon

Membres du groupe
Bouldebois 15 Castillon
Cogliostro 6 Angoulème
keyfeya 7 Périgueux
Lily59 4 Angoulême
Nawol 10 Sarlat
phileas92 7 Perigeux

(On voit que le groupe Recrutement est très bien entretenu au passage...)

Et la modération des fora.
Les modérateurs des fora maréchaussée sont les membres de l'EM maréchaussée. Baste !

Répondationné ou je récapépète ?
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 15 Juin 2011 - 10:42

Je te dirai ça quand j'aurais enfin pu dormir 4 heures... Là pour le moment j'en suis à me coller des poteaux électriques pour garder les yeux ouverts...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 15 Juin 2011 - 10:48

C'est ça quand on veut gratter Dédé à sa brynounette... mouhahaha...
Les Oies du périgord, encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 15 Juin 2011 - 11:09

Mouarf !
Le flood c'est le mal, mais moi j'suis pire et le Chandelier va perdre sa bougie compte sur moi mouhahaha !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 15 Juin 2011 - 11:24

Occupe-toi donc de la différence entre modo de groupe et modo de fofo, pis laisse donc une grande personne s'occuper du cierge du chandelier... taratata...
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 15 Juin 2011 - 15:41

Tss... C'est pas la taille qui compte...

*se demande par quel coté elle va arroser le ficus...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
avatar

Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 15 Juin 2011 - 18:46

Brygh Ailean a écrit:
EM ?
Bah, ça déjà ça va pas du tout...^^

Je parlais du simple "Etat-major de la Compagnie d'Ordonnance" que ta poupée a ouvert à la mienne, pour sa lance aux couleurs de Lanquais.
Si elle n'a pas le droit à ses clés là, bin elle voit les bureaux.

Voilà, pour les accès à Griotte. Bonne soirée.
Lj Cerise

_________________
Grand Chancelier de l'ODM - Lieutenant & Douanière de Sarlat.
Promise à son Prince - Éprise d'un homme merveilleux, doux soleil de ma vie.



~ Le silence le plus grand mépris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 15 Juin 2011 - 19:19

han !
bah je te vois pas ma lout, dedans
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée
avatar

Nombre de messages : 2931
Localisation : Au Pays des T.....
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 15 Juin 2011 - 19:47

Pas grave..

_________________
Grand Chancelier de l'ODM - Lieutenant & Douanière de Sarlat.
Promise à son Prince - Éprise d'un homme merveilleux, doux soleil de ma vie.



~ Le silence le plus grand mépris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 16 Juin 2011 - 3:23

C'est pas un pb de grave ou pas, c'est un pb de logique. Bon, on tire ça "au clerc" demain...
Revenir en haut Aller en bas
Hiancy
Chef Barbière
avatar

Nombre de messages : 906
Localisation : Sarlat
Grade : Chef Barbière
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 21 Juil 2011 - 12:35

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi Hiancy ne peut plus éditer les fiches médicales des recrues à l'infirmerie. C'est pas très aidant..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans
avatar

Nombre de messages : 1994
Localisation : Sarlat
Grade : Soladat d'Elite
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 21 Juil 2011 - 18:13

Salut ma belle,

Tu as la modo, ta poupée est Chef Barbière tout ce qu'il y a d'officiel, j'ai pas de galon par contre et je sais pas les fabriquer, pas taper. Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification des accès (deuxième partie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 7 (Deuxième partie)
» Scénario, deuxième partie: Les chemins de traverse
» Résumé partie XXVI et impressions
» Comment charger une partie en pgn de l'ICCF
» Partie du Seigneur des Anneaux à 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers: