Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.

Partagez | 

Vérification des accès (deuxième partie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pitiviers
Maréchal Chef

Grade : Maréchal Chef

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 26 Aoû 2011 - 12:51

Hagos a écrit:
Raf vous nous faite perdre du temps et donc j'aimerai qu'on vous vire.

Parfaitement construit, et surtout parfaitement justifié...
Très bonne plaidoyer je ne peux que l'approuver...

Plus sérieusement JD Hagos, ta marionette peut ne pas aimer celle de Pattricia. Tout comme certaine marionnette peuvent ne pas aimer Hagos.
Mais c'est pas pour cela qu'il faut se chercher des poux en HRP.

Toi qui joue une poupée qui aime la guerre, tu devrais le comprendre mieux que quiconque à travers les RP de guerre que tu as déjà du faire.
Souvent les joueurs avec qui vous faites ces RP sont agréable à lire, et même si les poupées se déteste ce qui est normal en temps de guerre. Tu ne sais rien du joueur et ne peut donc pas trouver qu'il mérite d'être virer du jeux car ta poupée l'aime pas...

Soyons franc deux minutes, les RR sans aucune opposition... Ça finira en monde des bisounours édenté... Tout le monde y s'aime, tout le monde y fait la paix... Flower power!
Alors gardons nos animosité pour les RP, et jouons ensemble même si c'est pour s'opposer dans ces derniers

Dernière édition par pitiviers le Ven 26 Aoû 2011 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

Grade : Soladat d'Elite

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 26 Aoû 2011 - 12:52

CQFD Wink

Grade : Maréchal

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 26 Aoû 2011 - 12:57

Bonjour a tous,

excusez moi,de faire un "trou" dans vos brouilles passionnantes et passionnée mais voilà, ma poupée a déposée sa démission a la Maré, et mes accès étant supprimés, je ne sais pas si elle a été acceptée,ou pas,pour le moment.
Alors voilà, si cette démission,que ma poupée espère etre validée, est finalement refusée ce serait juste sympa d'avoir a nouveau mes accès, parce que la cour martiale pour désertion,ce que je ne fais pas hein, ce serait pour personne une partie de plaisir...

Merci...
Brygh Ailean

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 26 Aoû 2011 - 13:03

Houlà ma poule... je suis encore pire que ça.
J'avais supprimé les comptes des joueurs qui ne s'étaient pas connectés depuis dix-huit mois. Rien à voir même avec le dernier post écrit qui pouvait remonter à bien avant.

Mais, impossible de dialoguer avec des amibes...

Oxyane : illustration parfaite. On ne laisse meme pas le temps à la joueuse de finir son RP de démission... pathétique.
oxyane
Maréchal

Grade : Maréchal

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 26 Aoû 2011 - 13:12

Bonjour ljd Bryn

Enfaite, ce n'est pas que je ne laisse pas a LJD Cerise, le temps de finir notre RP de démission,mais c'est que ça fait plusieurs semaines que j'en parle,avec elle,de la démission de ma poupée, et vu qu'elle était d'accord, je pensais que le fait de posséder encore mes accès était juste un oubli,c'est pour ça que je l'ai fait ...
Mais ce n'était pas pour de mauvaise intention

Merci,bonne journée a tous.
Sherynne
Sergent - Castillon

Grade : Barbiere et Sergent

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 26 Aoû 2011 - 13:18

cheers

et si on s'amusait un peu en rp ? Nos poupées partent en guerre, quand ? pfff mais surement ..
donc un bon rp aux arpenteurs, avec croche pattes et flonflons, ça intéresse quelqu'un ?
Un rp sans hrp bien entendu, qu'on retrouve un peu le plaisir de jouer...
Roo

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 26 Aoû 2011 - 14:19

Bah attend normalement c'est bon, LJD Oxyane, t'as les accès.
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 26 Aoû 2011 - 14:25

mouaaaaah ! J'voudrais bien ljd Sher, mais nos poupées ne seront pas au même endroit pfff, par contre elles pourraient se donner des nouvelles... plantage de déccord, missives, toussa toussa Wink

ljd Oxy, tout va bien t'inquiète ça quiprocote c'est tout... Comment ça c'est pas français ce que je viens de dire Shocked

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Sam 27 Aoû 2011 - 10:18

Bon j'aimerais savoir quel admin a verrouillé le sujet :

Bureau du prévôt des maréchaux > absences et retraite (post-it)

En tout cas il serait bon de le déverrouiller SVP, c'est pas tout, mais je vais avoir besoin de m'en servir, moi ^^

Edit : en fait je m'en fiche de le savoir, mais vous pouvez juste le déverrouiller, à moins qu'il y ai une bonne raison....
Brygh Ailean

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Dim 28 Aoû 2011 - 8:03

Au fait, le bureau du premier lieutenant et tous les fora créés par les "super méga joueurs" sont en accès libre... On peut y lire, poster à volonté.
Cela m'amuse de voir le mélangisme au dernier degré qu'on y entretient.
Prime spéciale à Hagos et Goddefroy : champions de monde toute catégories, mais surtout... lourds, très très lourds.
Hector_
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Dim 28 Aoû 2011 - 8:29

Ouais, c'est assez tragique. Qu'on me supprime mon compte aussi en passant, car les crises de rires trop fortes, ça peut être dangereux.
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Dim 28 Aoû 2011 - 9:05

Chouchou des bois, ou du lac... Razz
Juste pour te dire qu'ils doivent te retirer de tes groupes, ce que tu peux faire comme un grand hein, mais n'ont absolument pas le droit de supprimer ton compte, même si tu le demandes.

La loi est la même pour tous, un compte ne peut être supprimé qu'au bout d'un an, loi sur internet, fora et cie... J'ai vérifié... Wink

Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Dim 28 Aoû 2011 - 9:06

mais t'en fait pas, j'ai déjà bougé des groupes comme un grand.
Roo

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Dim 28 Aoû 2011 - 10:36

Bon en attendant, je réitère ma demande :

Peut-on déverrouiller le sujet :

Bureau du prévôt des maréchaux > absences et retraite (post-it)

Il n'a à mon sens aucun but à ce qu'il soit verrouillé, donc.... si ya un admin qui passe par là, il serait bien qu'il le fasse, et pas forcément dans 3 jours, je serais plus là.

Bon je veux bien qu'il faille plus de 24h pour cette manip', mais bon, sérieusement, vous pourriez y aller un peu plus vite ?

lekaiser
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Dim 28 Aoû 2011 - 10:56

Faict.
+ mp envoyé à la personne ayant posé le verrou.

Pour information, le verrouillage/déverrouillage n'est pas systématiquement l'action d'un admin. La modération permet également ces manips.

. - Ex-Connestable de France - Baron de Massy (Isle-de-France) - Baron de Lalinde (PA) - .
Brygh Ailean

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 9 Sep 2011 - 13:41

JD Lek....

http://caserneperigordrr.lightbb.com/t3469-memoire-et-vision

...

Accès libre... et surtout vachement à sa place.

Et les ordres du jour de Sarlat, visiblement, dans la grande cour d'honneur.

...

Amuse-toi, ma poule...
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Dim 18 Sep 2011 - 15:19

Pas de news, ça a été réglé ?
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Dim 18 Sep 2011 - 15:53

Je réponds à la place de JD B, voilà ce que l'on voit, d'où le souci quand quelqu'un met les ordres dans la cour d'honneur...

1. Grilles de la caserne

2. Connétablie

2.1 Grande cour d'honneur
2.2 Ecuries et lice d'entrainement à cheval
2.3 Lice de tir et d'entrainement à pied
2.4 Terrain de tir à l'arc
2.5 Chapelle Saint-Jacques-de-Compostelle
2.6 Cour martiale
2.7 Geôles

3 Compagnie d'Ordonnance

4 Académie militaire

5. Hors Role Play

Voilà tu sais tout. Wink

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Dim 18 Sep 2011 - 16:53

Les ordres de la COPA ont été diffusés dans la grande cour d'honneur jusqu'au 13. Bon, en soi, c'est profondément débile, mais vu qui les diffuse... y'a cohérence absolue niveau RP.
Pour l'académie militaire recréée dans l'enceinte de la COPA, elle doit faire doublon complet avec ce que j'avais mis dans le forum de la connétablie et qui regroupait déjà tout ça (accès limité que je n'ai pas), donc là à toi de voir avec les ... C'est toujours en accès libre en tout cas pour l'instant.

Académie militaire est dans Compagnie d'Ordonnance.
Cerise
Lieutenant / Maréchaussée

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 22 Sep 2011 - 15:46

Bonjour !

Serait il possible d'avoir la modo de la maréchaussée de Sarlat pour ma Griotte, étant donné que le perso Roo ne fait plus parti de la Maréchaussée?

Serait il possible d'avoir les accès aà la défense bénévole de la Caserne, étant donné que Griotte est la Conseillère sécurité de Sarlat auprès de la Mairesse Sandreen.

Merci de faire vite pour ma poupée afin qu'elle puisse faire son travail correctement.

Dernière chose il serait bien de créer un rang "Lieutenant" pour la maréchaussée et retirer l'affreux galon de l'armée qu'on a collé au dessus de mon avatar. Ma Cerise est civile dans la Maréchaussée et non dans l'armée.

Merci d'avance.

Lj Cerise.

~ Le silence le plus grand mépris ~
Best_Lion
Sénéchal
Sénéchal

Grade : Lieutenant de Bergerac

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 22 Sep 2011 - 17:15

Bonsoir,

Je ne sais si ça peut servir et si les JD de Maréchaux trouveront ça à leur goût mais il y a 3 mois j'avais proposé ceci pour la Maré

Bon jeu à tous et bizoux Jd Cerise au passage Wink

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 22 Sep 2011 - 17:57

Wouahhhh !!! Lj Best toujours la classe toi.
Moi j'aime bien mieux que celui qu'on a mis de l'armée à ma Griotte Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bisous aussi Mon ti "***"... Laughing Laughing
J'vais pas dire ton ti nom irl après tu auras une foule à tes pieds..
Surtout la demi portion.. J'la vois accourir.. Mdrrrr

~ Le silence le plus grand mépris ~
Brygh Ailean

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 23 Sep 2011 - 15:57

Le rouge est réservée aux grands officiers et aux services généraux.
Les villes ont des couleurs avec leurs armes normalement.

Hormis le fait que ça amuse le joueur de Best, ce que je comprends aisément, pourquoi ne pas simplement reprendre les anciennes armes de la garde.

Et je rappelle que tout le monde est civil au même titre que tout le monde est militaire... Cette dichotomie n'a strictement aucun sens.

Dernière édition par Brygh Ailean le Ven 23 Sep 2011 - 15:59, édité 1 fois
Brygh Ailean

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 23 Sep 2011 - 15:58

Brygh Ailean a écrit:
Le rouge est réservée aux grands officiers et aux services généraux.
Les villes ont des couleurs avec leurs armes normalement.

Hormis le fait que ça amuse le joueur de Best, ce que je comprends aisément, pourquoi ne pas simplement reprendre les anciennes armes de la garde.

Et je rappelle que tout le monde est civil au même titre que tout le monde est militaire... Cette dichotomie n'a strictement aucun sens.
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 23 Sep 2011 - 16:25

Laisse depuis le nouveau conseil à priori les maréchaux ne sont plus considérés comme faisant partie des forces armées du P.A., c'est-à-dire comme son nom l'indique les forces armées du PA... Même que figure-toi, j'ai même lu que les maréchaux n'avaient pas le droit d'être barbiers, elle est pas bonne celle-là ! Et je te parle pas du fait que la Chef Barbière n'est pas maitresse chez elle, dans son infirmerie. On sent que ce sont des professionnels de l'armée qui ont concocté tout ça... Bref, moi je dis plus rien tellement y'a de quoi pleurer...

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   

Vérification des accès (deuxième partie)
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant