Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.

Partagez | 

Vérification des accès (deuxième partie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
flex

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 24 Aoû 2011 - 20:58

Ouesh les noobs sa gaze dans votre forum pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
Hector_
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 24 Aoû 2011 - 21:10

Pat, pour tes cours à l'infirmerie, fais toi un deuxième compte, c'est la mode

Pat ira à la guerre et le deuxième compte chez la barbière

Quoi de plus simple? Smile

Moi, je pense monter une équipe de soule avec Hec', c'est 11 comptes que je dois créer c'est ça? j'connais pas les règles encore.
pitiviers
Maréchal Chef

Grade : Maréchal Chef

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 24 Aoû 2011 - 22:39

flex a écrit:
Ouesh les noobs sa gaze dans votre forum pourri ?

Tout dans l’intelligence... Tu as quel age LJD Flex? 2 ans...

Pour l'histoire de l'intemporalité elle s'explique simplement de la façon suivant:

On a jamais vu une personne faire une visite médical qui dure 5 jours...
C'est le même avec la gargote. Souvent ces rp qui dure 1heures voir deux dans le RP s’étalent sur plusieurs jours.
Emma de Lignareix
Aspirant - Sarlat
Aspirant - Sarlat

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 0:02

Juste une petite réflexion sur les propos de LJD Hector puisque je suppose que la remarque sur les multi comptes concerne les enfants Lignareix. Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.

LJD Vinou a lancé un appel pour avoir des joueurs qui acceptaient de jouer ses enfants IG. Il se trouve que je suis une des personnes qui a répondu à cet appel (Certains joueurs du PA ont vu cet appel). Au passage, il reste encore Maëlya qui n'est pas jouée donc si quelqu'un le veut, il est le bien venu dans la fratrie. IRL, je suis très proche de LJD Vinou et si vous voulez tous savoir, j'ai déjà eu un perso en PA qui est mort il y a quelques années.

Par contre, si la présence de mon perso en caserne dérange autant que ça, pas de souci, suffit de me le dire et elle se casse. Moi je suis là pour jouer et pour le plaisir d'écrire le reste, je m'en tape vulgairement dit.

C'est l'unique et dernière fois que je me justifierai là dessus.
Audrick
Aspirant - Sarlat
Aspirant - Sarlat

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 0:13

@ LJD Hector :

Puisqu'il faut semble-t-il se justifier de tout ici : Je suis une personne différente de LJD Emma, de LJD Matthéa et de LJD Vinou.

J'ai également répondu à la demande de LJD Vinou pour recréer un perso qui serait son fils. J'ai bien dit recréer puisque j'en ai déjà eu un aussi avant celui-ci.

Tout comme le dit LJD Emma, si le perso d'Audrick dérange en caserne, suffit de le dire et basta il partira. Mais les sous entendus à 2 francs 50 je m'en passe et les gamineries de cours de récré aussi, j'ai donné, merci.

Tant que j'y suis, s'il venait à l'idée à Hector de faire une crasse à Audrick sans mon consentement de joueur avant, là je risque de m'énerver.
Sherynne
Sergent - Castillon

Grade : Barbiere et Sergent

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 1:53

rhooo mais alors !!!

ça veut dire que si sherynne part guerroyer sous les ordres du comte, elle ne pourra se rendre à l'infirmerie pour suivre les cours de barbière ? finalement je m'en fiche perso, y a déjà trop de demande !

bon serieusement, vous êtes tous chiants !

si un militaire demenage hors PA, les admins le vire point barre

si un militaire demissionne de l'armée mais désire prendre des cours a l'infirmerie, qu on lui file les accès et les bons et qu'on lui enleve les autres

y a quoi de terrible la dedans ???

c'est simple pourtant ! Et ce n'est qu'un jeu

@jd Hector : serait il possible que tu postes moins vite et de laisser en l'occurence jd Paul, intervenir et répondre Wink ? c'est un vrai bordel dans son bureau ! déjà qu'il range rien... Laughing et en plus le comte casse tout Rolling Eyes
Hector_
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 5:50

Une crasse? Oh ba nan...Un RP qui aurait un peu d'intérêt...Ba nan, c'est tellement plus intéressant de faire des RP ménages de caserne, j'en tremble de plaisir à lire Smile

J'ai pas trop l'intention de jouer avec LJD virginnia...Vu les délires hrp qu'elle a démontré ici même il y a quelques temps...Et qu'elle est en train de nous montrer encore en nous faisant croire qu'il y a des gens derrière ses enfants qui utilisent exactement le même style d'écriture qu'elle et jouent exactement aux mêmes horaires, qui sont quand même pas courants...

Après je m'en cague, mais vu le passif, je doute que LJD de Virginnia ait des leçons à donner à qui que ce soit sur le RP.

JD Sherymme : oki^^
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

Grade : Soladat d'Elite

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 6:07

Heu... Ouai... super passionnant tout ça...

Ljd Virginia... punaise que c'est fatiguant d'en arriver à expliquer mais bon...

Ta poupée a D E M I S S I O N N E le 7/04/1459

J'dois répéter ?

Donc si on change les règles d'entrée dans les murs de la Connétablie, moi ça me va, mais ça devra être écrit, car bon un peu trop facile sinon.

Donc toute poupée qui ne fait pas partie des forces armées n'a rien à faire au-delà des grilles, sauf autorisation exceptionnelle du Comte, et de lui seul, et affichée évidemment.

Donc au lieu de partir dans des délires qui ne m'intéressent nullement, je vais revenir au sujet de base, un membre des forces armées, non démissionné, doit garder ses accès c'est aussi simple que cela.

Donc non ljd Virginia, ta poupée ne peut pas venir suivre des cours à l'infirmerie, et ce que je viens de dire n'est pas une attaque personnelle, c'est juste de la logique.

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 6:22

Juste une petite précision RP. Les enfants "de Lignareix" n'existent pas.
Seul le fieffé a le droit de porter son titre :
"Vinou rien, dame de Lignareix." aura des enfants - batards de surcroit donc sans aucune possibilité d'héritage du fief - qui s'appellent Rien.

Je sais que ça n'a rien à faire là, mais quitte à faire dans le subtil... aherm... Voilà pour un truc qui me chiffonne depuis que les multis sont arrivés. Pour le reste... je suis pour l'équipe de soule à Totor.

Citation :
si un militaire demenage hors PA, les admins le vire point barre

Bonjour, le mélange... je suis esbaubie...
Sherynne
Sergent - Castillon

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 12:02

le mélange de quoi ?

premièrement je ne vise personne, même pas ta brygh.
mais je parle de logique.. un militaire du pa déménage dans un autre comté/duché, il n'est plus Périgourdin... donc plus dans les effectifs de la caserne ... non ?

Imagine sherynne se casse quelque part dans le ponant, elle y emménage mais reste dans l'armée du PA... elle est où la logique ? ça ne veut pas dire qu'elle trahit... mais elle n'aurait plus à mettre un pied ici.

Après qu'un admin ou quelqu'un d'autre te vire ton compte, ça je trouve ça con. Qu'il te vire certains accès, ça c'est normal.

j'ai rien contre qui que ce soit. Je m'en fiche à la rigueur, je vois juste que vous vous prenez la tête pour des conneries a deux balles et que même si ici c'est hrp, ça rejaillira sur les rp

bonne journée et bon jeu afro
Brygh Ailean

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 15:18

L'administration c'est HRP.
Les soldats du PA c'est RP.

Les questions de droit d'accès, c'est un problème avec les joueurs qui mélangent justement.
Le cloisonnement est là pour entretenir une parano à l'extrême non pas chez les persos, mais chez les joueurs.

Par ailleurs, si certains s'intéressaient vraiment aux joueurs avec lesquels ils jouent plutôt qu'aux fonds de poubelle des gros débiles qui animent la fiente qui s'installe, tu saurais que je n'ai plus aucun accès en lecture ou écriture à part aux forums ouverts, c'est à dire ceux où ils y a du RP à lire et du plaisir pour tous les joueurs.

C'est avec des mentalités pareilles qu'on se retrouve à pas pouvoir finir un RP de départ ou autre. C'est avec des mentalités pareilles que des joueurs suppriment des comptes.

Alors encore une fois.
La gestion des comptes et des accès c'est HRP...
La gestion de l'armée et de ses ressources c'est RP.
Et ce sont deux phases de jeu qui sont parallèles mais qui ne se gèrent pas sur le même paradigme.
Sherynne
Sergent - Castillon

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 16:37

On est d'accord
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 18:56

De même. Et j'apprécie la réaction de Sherynne. Vous n'êtes pas ici dans un défouloir ou combat de boxe. Que les persos se frittent, ok, ça fait partie de l'animation du jeu. Que les joueurs s'engueulent, c'est de suite moins appréciable et respectable. On est là pour jouer ensembles.

D'accord également avec ça :

Pattricia a écrit:
Donc au lieu de partir dans des délires qui ne m'intéressent nullement, je vais revenir au sujet de base, un membre des forces armées, non démissionné, doit garder ses accès c'est aussi simple que cela.

Pas de démission ou de décla de fin d'appartenance => il fait toujours partie de l'armée. Sachant que d'un point de vue RP, si vous virez tous ceux qui participent à des missions temporaires, vous n'êtes pas rendus ! Entre Von' qui est friand des affaires religieuses et Lek' des affaires royales, vous vous imputeriez d'une bonne partie de l'armée, avec les gars se ralliant missions temporaires en question car la monotonie de la défense seule d'un comté est parfois (souvent ?) barbante. Ce qui est compréhensible.

Pour ce qui est de la manière de jouer un perso hors PA (silence, missive ou comme si présent), c'est à l'appréciation de chacun. Il n'y a pas de manière meilleure qu'une autre. Chacune à ses contraintes. Par contre, imposer à un joueur sa façon de jouer, non.

. - Ex-Connestable de France - Baron de Massy (Isle-de-France) - Baron de Lalinde (PA) - .
Vonafred
Comte
Comte

Grade : Sénéchal

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 20:10

-Yep Ljd Lek suis en phase !
Ce qui est vraiment saoulant c'est cet acharnement sur certain joueurs...le ton de merde enployé qui déstabilise certain sans doute trop droits dans leurs bottes.
Chacun fait selon son bon plaisir avec les résponsabilités ig qu'il a...nous jouons beaucoup l'oublient.
Les acces, archivages sauvages etc ont toujours été source de polémiques...l'admin caserne est complexe quand on débarque...la comprehenssion RP ou des regles existantes pas simple à saisir pour de jeunes joueurs ou des joueurs qui débarquent...
Alors un peu de tenue...de respect et de jugeotte mutuelle.
Alors pour faire simple et concis puisque visiblement certain ne captent pas pendant le mandat de Von...une insulte, un mot déplacé ici et je dégage le compte joueur. Pas daccord et pas content ? rien a foutre.
Je ne supporte plus que des joueurs sans doute trop impliqués souffrent de la présente situation.

A bon entendeur...bon jeu.

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 20:49

euh... ça compte des maintenant ou ... non parce que ma poupée a quand meme traitée le comte de guguss et de taré... je me rencarde si c'est retroactif Laughing
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 21:46

Mouhahaha...

C'est valable également pour les joueurs de perso officiers et admin ?

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 22:18

Trop tard... Déjà fait.
Mouhahahaha... l'adminitration peut être confiée à un enfant de 5 ans. Je pense même qu'elle devrait...
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 22:29

Erf si !

J'ai encore un truc à demander, les insultes permanentes à notre intelligence c'est réprimandé comment ?

A bon entendeur ! Suspect

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 22:33

Namé, le "pendant mon mandat" de gros mélangos de la mort qui tue... et les joueurs "trop impliqués" qu'ils flinguent lui même...
Allez, je me casse tellement je ris.
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 22:34

toi aussi ? moi je pleure de rire depuis tout à l'heure... plus ça parle, plus ça mélange et encore tu vois pas tout ^^

Premier Lieutenant

Grade : Premier Lieutenant.

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 22:53

Deux personnes s'ennuyaient, elle ne servaient pas a grands choses alors elles pouffaient contentes, cela faisait bientot une demi-heure qu'elles partaient tout en restant.

Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 25 Aoû 2011 - 22:54

Punaise ça continue, des pensées dans un forum hrp !!! Laughing Laughing Laughing

Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 26 Aoû 2011 - 10:09

J'ai vraiment autre chose à faire que de sans cesse intervenir ici et sincèrement je ne le fais pas par plaisir, mais comme on m'y oblige encore et encore, me revoilà, j'explique, vous allez voir c'est édifiant...

Cette petite intervention s'adresse à ljd Goddefroy qui est en train de délirer grave hrp dans un post non prévu à cet effet.

Si les règles d'admin d'un forum, et notamment celui-ci, ne te conviennent pas, pourrais-tu avoir le courage de venir le dire ici, ton comportement est infantile et lamentable, encore choquée...

Si tu as quelque chose à me reprocher hrp, viens donc le dire ici, ça aura au moins l'avantage d'être honnête et de me permettre de te répondre...

Et pour finir, j'aimerais bien savoir quand j'ai attaqué ljd Cyrus personnellement ? Quand je lui ai manqué de respect ?

Nan parce que pour information pour tout le monde, il est tout de même en train de dire que les personnes qui sont inscrites sur ce forum, mais qui ne jouent pas dans la caserne, n'ont aucun droit d'être là...

Bon évidemment, est-ce bien utile de vous répéter aussi tout ce qu'il a dit sur le fait que j'osais encore exister sur ce forum, quant à ma poupée n'en parlons pas...

Je suis de plus en plus fatiguée de lire toutes ces inepties, je suis de plus en plus fatiguée de constater que tout ce qui a été expliqué dans ce topic n'a servi strictement à rien pour certains, car sans vouloir "insulter" ou "manquer de respect", ne pas comprendre français à ce point c'est inconcevable...

(Edit : car si il y a provocation, je réponds, et oui...)

ljd Hagos, le capitaine de ta poupée n'a pas le droit de me virer ou de virer le compte de ljd Bryn. Parler rp d'un topic hrp est une absolue ineptie.
Si vous n'êtes pas capable de respecter les règles d'un forum...

Premier Lieutenant

Grade : Premier Lieutenant.

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 26 Aoû 2011 - 11:17

Raf vous nous faite perdre du temps et donc j'aimerai qu'on vous vire.

Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Ven 26 Aoû 2011 - 11:29

Ben désolée ljd Hagos, je ne crois pas qu'apprendre à respecter les autres et à bien administrer un forum est une perte de temps. J'ai des droits ne t'en déplaise...

L’Administrateur de ce site a été très clair, si ça ne te convient pas tant pis pour toi.

Nous ne sommes pas en dictature...

(Edition après vérification auprès d'un site de loi )

La loi oblige l'admin d'un site à garder une connexion opérante un an après le dernier post de la personne inscrite. C'est une question de sécurité en cas d'enquête, pour ça que je n'ai jamais supprimé un compte actif, même sur demande. Comme ljd Bryn l'a déjà expliqué 1 000 fois, il suffit, pour ceux qui souhaitent être tranquilles, de se retirer des groupes auxquels ils appartiennent. Ce qu'avait fait ljd Bryn à l'époque... Et ce que moi j'ai fait le jour où j'ai passé l'admin aux joueurs des membres du conseil, ne gardant que Sarlat puisque ma poupée y est soldat, comme Groch ou Golgo d'ailleurs...

Ça c'est pour le cas du compte supprimé de ljd Bryn par exemple...

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   

Vérification des accès (deuxième partie)
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant