Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.

Partagez | 

Vérification des accès (deuxième partie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

Grade : Soladat d'Elite

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 10 Aoû 2011 - 21:21

Bonsoir,

Cette liste est la mienne et elle date d'avant... Il s'agit de persos non connectés depuis un an jour pour jour, ou qui n'ont jamais confirmé leur inscription.

La disparition du perso Bryn date d'après le changement d'admin, donc si message pour ceux cités précédemment, forcément message pour les suivants non ?

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 10 Aoû 2011 - 21:24

Quelle était la date environ, parce que je n'ai rien reçu d'autre? et impossible de trouver l'action de suppression du compte de Bryn....

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://caserneperigordrr.lightbb.com
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 10 Aoû 2011 - 21:34

J'ai rendu mes accès le 6 août et ai donné les leurs à Vonafred, Cyrus, Cerise et Louanne1000 en même temps.

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 10 Aoû 2011 - 22:40

Lun 8 Aoû 2011 - 15:11 CYRUS Suppression d'un utilisateur L'utilisateur Brygh Ailean a été supprimé

Effectivement, au temps pour moi...

J'essaye de voir pour la restauration du forum, mais les premiers essais ne sont pas concluant dans la mesure ou je ne suis pas le fondateur originel de ce forum et que je ne possede pas l'adresse qui a servi a la création du forum

Dernière édition par Admin le Jeu 11 Aoû 2011 - 11:35, édité 1 fois
http://caserneperigordrr.lightbb.com
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 11 Aoû 2011 - 4:15

Pas de souci, et merci à vous !

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 11 Aoû 2011 - 11:33

Si mon adresse pouvait également disparaitre du message préprécédent.
C'est pas très sain de laisser trainer ce genre d'informations protégé.

Merci de ton coup de main, même si c'est un coup d'épée dans l'eau (dans un forum de caserne... mon dieu, que c'est puissant.)
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Lun 22 Aoû 2011 - 22:07

Je peux savoir pourquoi Patt a été virée de la garnison de Sarlat ? C'est le nouveau jeu ? La prochaine fois c'est quoi ? La suppression de mon perso ?

Elle n'a plus accès à rien comme si elle était étrangère au Comté c'est quoi cette façon de jouer ?

Patt n'a pas démissionné, elle n'a pas été virée non plus, donc redonnez-lui ses droits merci.

Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Lun 22 Aoû 2011 - 22:12

Elle est trop vieille, place à la jeune garde Smile
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Lun 22 Aoû 2011 - 22:17

C'est fou les trucs bizarres qui se passent en ce moment. Si je ne récupère pas mes accès je saurais à qui m'adresser...

Et tu sais ce qu'elle te dit ma vieille marionnette !!! Twisted Evil

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Lun 22 Aoû 2011 - 23:29

C'est fou ce qu'on se marre...
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 23 Aoû 2011 - 7:46

Ouai... N'empêche que sur le forum y'avait deux admin cette nuit, mais pas un n'est intervenu pour régler ça, édifiant tu ne trouves pas... Évidemment je ne citerai pas de noms, on va dire que je suis une michante moi aussi comme ma poupée...

Grosse fatigue de jouer dans ces conditions, on se demande pourquoi les RR se vident, arrêtez de chercher !

Le plus drôle, c'est que d'ici une semaine ma poupée commence ses cours d'élève barbière, ben figure-toi qu'ils m'ont même retiré l'infirmerie, si ce n'était pas si pathétique, je crois que j'aurais un fou-rire. Suspect

Aspirant - Sarlat

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 23 Aoû 2011 - 8:56

Votre marionnette, si j'ai bien compris est en congé pour une durée indéterminée et je vous cite :

Pattricia a écrit:
La buse Vindict s'était posée non loin, à la cime d'un arbre qui l'abritait des regards. Elle observait le déroulement de l'appel, sachant pertinemment que sa maitresse ne viendrait plus à cet endroit puisqu'elle était désormais soumise à d'autres supérieurs.

Il me semble logique à la lecture de cela qu'on vous ait retiré les accès. Par contre, ce qui me semble moins logique, c'est de voir votre poupée dans le bureau du chef barbier et qu'elle vienne prendre des cours ... mais tout cela n'est qu'une question de logique personnelle...
Brygh Ailean

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 23 Aoû 2011 - 9:44

Pat, ayé... best of !!!
Mélange à trois degrés...
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 23 Aoû 2011 - 11:06

Bon là je suis vraiment pliée de rire...

Y'a un piaf sur une branche et hop on retire ses accès à un joueur

nan en fait je pleure de rire

pitié n'intervenez pas si c'est pour faire un tel mélangisme, apprenez à lire bon sang !

le livret militaire de ma poupée est très clair

elle a démissionné de toute responsabilité et est mise en dispo comme les poupées Groch, Valnor, Lennance, Golgo, etc. Donc on arrête de me prendre pour une imbécile et on rétabli vite fait la situation !!!
Jamais quand j'avais l'admin, je ne me serais permis de retirer leurs accès à Von ou Groch sous prétexte que ces poupées étaient en mission hors Comté, faut vraiment pas être fin pour faire un truc pareil.

Je termine sur l'infirmerie, comme le disait ljd Corentine jours après jours dans ce forum, l'infirmerie est hors du temps, sauf si on veut faire un rp précis, de quel droit ma poupée de pourrait-elle pas être élève barbière ? Qui se croit le bon Dieu dans ce jeu pour dégager des joueurs ?

Donc j'attends et fissa sinon je contacte l'admin qui va bien !

Lieutenant - Périgueux

Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 23 Aoû 2011 - 11:20

Emma de Lignareix a écrit:
Votre marionnette, si j'ai bien compris est en congé pour une durée indéterminée et je vous cite :

Pattricia a écrit:
La buse Vindict s'était posée non loin, à la cime d'un arbre qui l'abritait des regards. Elle observait le déroulement de l'appel, sachant pertinemment que sa maitresse ne viendrait plus à cet endroit puisqu'elle était désormais soumise à d'autres supérieurs.

Il me semble logique à la lecture de cela qu'on vous ait retiré les accès [1]
. Par contre, ce qui me semble moins logique, c'est de voir votre poupée dans le bureau du chef barbier et qu'elle vienne prendre des cours...[2] mais tout cela n'est qu'une question de logique personnelle...[3]

[1] Heu... joke?
[2] Que je sache, chaque RP est temporalisé et peu très bien se dérouler en parallèle au présent.
[3] ????? !!!!! ???? geek

Y a vraiment des choses malsaines qui se passent dans ce forum, quelle que soit l'idée derrière ces changements d'accès, je pense qu'au moins le joueur pourrait en être informé... AVANT.
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 23 Aoû 2011 - 11:24

Oui je sais jd Confucius, je sais... tu pleures de rire toi aussi ? Rolling Eyes

Lieutenant - Périgueux

Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 23 Aoû 2011 - 11:32

Non, moi ce genre de choses me lourde énormément. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse entretenir pareilles tensions dans un jeu collectif, ça pénalise tout le monde et nuit grandement à son intérêt et à sa qualité... surtout que c'est pas la première fois qu'on s'amuse avec la modération des groupes!
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 23 Aoû 2011 - 11:40

Bahh j'essaie juste de montrer mon mépris pour ce genre de comportement d'anti-jeu et j'essaie de le faire de la meilleure façon qui soit, en gardant mon humour.

Les magouilles n'arrêtent pas, mais moi je ne vais pas me laisser faire, je suis dans mon droit et ma poupée aussi, c'est juste personnel et je ne mange pas de ce pain là...

Avoir l'admin d'un forum, c'est avant tout rester humble et ça, j'ai pas l'impression que c'est à l'ordre du jour... Wink

Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 23 Aoû 2011 - 12:24

Bon alors pour la petite histoire, y'a encore un admin qui vient de passer une heure en caserne et qui ne m'a toujours pas redonné mes accès, cela fait donc les trois admin officiels qui sont passés sans rien faire.

J'en conclus donc que c'est volontaire, je vais donc faire ce que je dois...

Bravo ! Grande classe !

Grade : Maréchal Chef

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 23 Aoû 2011 - 14:08

Ca devient vraiment n'importe quoi....

Si on arrive même pas a discerné le RP du HRP... Je suis vraiment désolé pour toi LJD Patt...

Moi petit a petit c'est l'inverse, ma poupée a de plus en plus d'accès... Sans aucune raison apparente ...
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 23 Aoû 2011 - 14:30

Laughing Laughing Laughing Laughing

Rien d'autre à dire... Wink

Grade : Retour à la vie civile

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 23 Aoû 2011 - 15:06

On sait LJD Pat, tu es une pure roliste, tu n'as jamais rien mélangé du tout et tu ne mélangeras jamais ... regardes-toi avant de critiquer ça passerait mieux la victimisation dans ce cas...

J'en connais a qui les accès ont été retiré alors qu'ils étaient en voyage et ils n'en ont pas fait tout le cinéma que tu fais actuellement alors qui pourri le jeu selon toi ?
Brygh Ailean

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 23 Aoû 2011 - 15:45

Vachement intéressant... Qui veut du pop ?
*scrountch, scrountch*
Jouer ensemble, toussa toussa... Jouer tout court d'ailleurs...
*scrountch, scrountch*
Piti est deviendu grand... ouais je sais : facile... c'est pour ça qu'il voit tout, qu'il entend tout... heureusement qu'il ne sent pas tout passque je suis pas sûre que tout soit très très frais...
*scrountch, scrountch*
J'adore... J'en connais qu'on des voisins aussi...
*scrountch, scrountch*
Sherynne
Sergent - Castillon

Grade : Barbiere et Sergent

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 23 Aoû 2011 - 16:13

Bah la vache ! ça tire au boulet ...

je rajoute un truc en passant histoire de rire ..

quand je clique sur le nom de ma poupée ... j'ai pas le droit Laughing même ma poupée on la brime

j'ai rieeeeeeeeeeen fait cat

bon maintenant, serieux. Qui sont les admins ? Je veux des noms .. Cool
pitiviers
Maréchal Chef

Grade : Maréchal Chef

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 23 Aoû 2011 - 16:20

Non je ne vois pas tout.
Heureusement pour moi je sais ou ma poupée ne doit pas s'aventurer...

Mais bon, quand je vois que j'ai accès à des informations sur les troupes de Castillons, ou encore sur une armée dont je ne citerais pas le nom...

Ensuitre franchement, vos histoire RP ne doivent pas ressortir HRP.
Jd virginia c'est pas parce que la pourpée de Jd Pattricia est une chieuse que la joueuse l'est aussi. Je rappelle que les RR c'est un jeux, ou même notre pire ennemie IG n'est autre qu'un collègue joueur HIG. On peut adorer se détester vous savez...

Enfin la moindre des choses quand on fait quelque chose comme supprimer un compte, enlever des droits, ou en donner c'est de prévenir la personne pour qu'elle ne soit pas surprise du jour au lendemain.

Pour: -qu'elle puisse justifier comme dans le cas de Pattricia du fait que ses droits lui sont malgré tout utile.
-que dans mon cas savoir que faire de ces informations si elles me sont vraiment utile.
-que dans le cas de Brygh, on se rende compte que la joueuse est encore active et qu'une simple modération des droits est utile...

Demain on t’interdis l’accès à ta chambre à couché sans aucune raison... On te fait poiroter le temps que ton mari rentre pour te donner une explications. Si il y en a une ...
Tu réagi comment?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   

Vérification des accès (deuxième partie)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant