Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.

Partagez | 

Vérification des accès (deuxième partie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hiancy
Chef Barbière

Grade : Chef Barbière

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Jeu 21 Juil 2011 - 19:50

C'est bon, merci infiniment! Very Happy

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Lun 25 Juil 2011 - 9:21

Je peux savoir qui s'est permis d'ajouter Bryn à la noblesse du PA ?
A quel titre ? En vertu de quoi RP parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

Grade : Soladat d'Elite

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Lun 25 Juil 2011 - 11:48

Bonjour,

J'ai mis à jour les listes et jusqu'à preuve du contraire elle est noble du PA.
En cas de levée de Ban, elle sera appelée comme tout noble du PA.

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Lun 25 Juil 2011 - 13:41

Jusqu'à preuve du contraire, Bryn n'est pas noble du PA...
En cas de levée de ban, elle n'a aucune raison d'être appelée.
Si je l'ai fait sortir du groupe, ce n'est pas innocemment.

Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Lun 25 Juil 2011 - 13:49

Bryn n'est pas noble du PA ? Puis-je avoir une explication de texte car je suis perdue... Comtesse du PA c'est pas devenir noble du PA ? Le domaine de Bryn est hors du Comté ?

Vétéran - Périgueux

Grade : Soldat vétéran de Périgueux

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Lun 25 Juil 2011 - 14:09

Je crois qu'elle n'a pas reçu de fief de retraite si j'ai de bon souvenir...
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Lun 25 Juil 2011 - 14:16

Ah vi, c'est vrai qu'avec la prise de château...

C'est juste que dans mon souvenir Bryn était noble, mais cela dépendait du domaine du Comte de Cognac, j'ai donc confondu.

Bon ben je retire ta poupée ce soir ljd Bryn, pas de souci. Wink

Merci ljd Love. geek

Vétéran - Périgueux

Grade : Soldat vétéran de Périgueux

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Lun 25 Juil 2011 - 14:23

Avec plaisir ! afro

Bon jeu Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Lun 25 Juil 2011 - 16:33

Merci, JD Love, ça commençait à me gonfler menu.
Pour info, Bryn a été comtesse un mandat entier, soit soixante jours.
Les excuses à deux balles... vous les garder pour vos RP. HRP ça fait vraiment naze.

EDIT : Pas besoin de me désincrire. Tout le monde peut se désincrire d'un groupe dont il n'est pas le modérateur. C'est donc déjà fait.
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Lun 25 Juil 2011 - 17:37

Quelles excuses Question Question Question Question Question Question Question Shocked

Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 9 Aoû 2011 - 11:25

Désolée mais va falloir faire attention sur les verrouillages intempestifs, je n'apprécie pas ce qui est en train de se passer, je vois que l'on a pas attendu longtemps avant qu'on essaie de museler les personnes...

A bon entendeur car pour le bon jeu on peut déjà oublier à priori !

Sénéchal

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 9 Aoû 2011 - 11:49

Ce qui aurait été intéressant de relever dans cette bourde, c'est : " Quelle mesure pour l'éviter à l'avenir ? ".
Parce que là il y a bourde, il y a causes connues (celles exposées par les uns ou par les autres) mais aucun enseignement de tiré.

Personnellement, je trouve étonnant qu'avec la succession de bourdes sur ce forum (qui n'ont pas lieu sur celui "château de périgueux"), on persiste à fermer les yeux & à garder un fonctionnement qui plante.

PS (en rapport au sujet vérouillé d'à côté) :
Citation :
Je viens de perdre l'accès à des RP sympas avec un tas de joueurs.
LJD Bryn, tu peux recréer un perso et tes accès se seront - j'imagine - rendus. Ceci n'ôte pas l'aspect déplaisant, j'en conviens (ça me fait ch... pas autant qu'à toi, mais presque). Mais l'accès aux RP sera là, dans la mesure des accès attribués de droit au perso.

. - Ex-Connestable de France - Baron de Massy (Isle-de-France) - Baron de Lalinde (PA) - .
Brygh Ailean

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 9 Aoû 2011 - 12:39

Non Lek. J'ai recréé mon compte. Je me fous des accès de Bryn, c'est l'historique de mes messages que j'ai perdu.

Je suis d'accord avec toi et je l'ai toujours été sauf que :
le système "ElaynedeTroie" est tout aussi pourri et je m'en explique.
JD Elayne est la seule admin. Le jour où pas de co... c'est le bordel.
Crois-moi, on vit ça au Narbo en ce moment (le site du chateau toulousain). JD Heliorphee a une co de m... et du coup, plus d'admin. Pas d'admin de secours, d'où bordélitude absolue. (Pis alors, là... c'est la ouate totale.)
Donc, il faut toujours garder une poire pour la soif.
Autrefois c'était Val.

Sincèrement, je suis vraiment pour le transfert sur les fora officiels maintenant que j'ai vu qu'on pouvait fonctionner en multiniveau et également en géolocalisé.
lekaiser
Sénéchal
Sénéchal

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 9 Aoû 2011 - 13:06

Ce que j'en pense c'est que la meilleure solution reste plusieurs admins (but : palier aux aléas de disponibilités que tu évoques) & distincts des élections IG (but : éviter les bourdes). Car avec un admin tel que LJD ElaynedeTroie, quand elle est dispo, tout roule.

. - Ex-Connestable de France - Baron de Massy (Isle-de-France) - Baron de Lalinde (PA) - .
Sherynne
Sergent - Castillon

Grade : Barbiere et Sergent

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 9 Aoû 2011 - 13:14

bonjour

Je ne peux plus répondre au bureau du recrutement, je voulais mettre ma fiche de renseignements à jour et paf ... je ne peux même pas éditer mes propres messages..

alors si jd cyrus pouvait me dire où je dois mettre à jour ça serait sympa...

Ensuite je vous ai lu, je suis pour un admin qui ne fasse pas partie du "jeu", ça éviterait toute engueulade avec accusations .... un qui s'y connaisse hein..

Bonne journée

Jd Sherynne
stelliem
Maréchal

Grade : aucun

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 9 Aoû 2011 - 13:49

bonjour...

Question ? pourquoi je peux plus aller voir mon propre profil ? Je ne parle pas des autre perso hein.

comme je ne peux plus faire une recherche de nom pour envoyer un mp...c'est normal ?

Merci de me dire quand tout remarchera comme avant s'il vous plait...

Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 9 Aoû 2011 - 14:19

Sans commentaire... J'ai reçu un mp me parlant d'insulter alors que je n'ai insulté personne et je persiste et signe : que foutait ljd Cyrus sur le profil du perso Bryn ? On ne peut supprimer un profil qu'en cliquant sur supprimer et faut aller le chercher...

Qui a touché aux droits des groupes qui fonctionnaient très bien jusqu'à maintenant ?

Bref j'en passe et des meilleurs...

Soldat d'élite - Typhons

Grade :

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 9 Aoû 2011 - 15:12

Voici ce que je propose pour la LJD Bryn mais peut etre connais tu pour récuperer ton compte ainsi que tout tes messages

http://forum.forumactif.com/t267551-le-back-up-mode-d-emploi

Si j'ai bien lu et sauf erreur de ma part,il faut trouver le fondateur de ce forum qui doit etre la LJD Amerzonne car il faut un identifiant ou l'adresse internet ça c'est simple mais aussi un mot de passe celui qui fut donné à la création de ce forum reste une possibilité,d'en faire la demande d'un nouveau en cas de perte du 1er,enfin j'espère pour toi que ça fonctionnera.

Brygh Ailean

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 9 Aoû 2011 - 16:59

Merci JD Lou. Si vous pouvez choper JD Ambre se serait coule, mais comme j'ai refait un compte avec le même identifiant, je ne sais pas si elle peut récupérer.
Par ailleurs, je connais le backup des messages mais pas celui des comptes.

Si vous n'avez plus accès aux MP, c'est soit que vous avez été viré de vos groupes respectifs soit qu'il s'arroge le droit exclusif des MP collectifs.
Si vous ne pouvez plus éditer vos messages, c'est qu'on vous en a supprimé le droit.
Le seul droit qui était restreint sur ce site, c'est la suppression pour éviter les plombeurs... mais quand c'est un plombeur aux commandes (il supprimait ses messages à l'AP pour éviter que son perso passe pour un abruti, ce qui plombait tous les fils de discussion. Enfin, je pourrais écrire un livre... tellement y'en a et des bonnes ^^)

Y'avait rien à toucher en admin à part créer un groupe Barbiers et y mettre Hyancy en modo. Puis octroyer des droits de modo sur l'infirmerie à ce groupe.
Même en ayant quitté l'admin depuis deux mois, je le sais.

Le reste n'est que du sabotage... volontaire de son auteur et voulu de ses promoteurs.

Salut les filles... Enervez-vous bien... parce que évidemment pour jouer, c'est mort.

Embarassed JD Lek... euh... t'es pas une fille, mais le coeur y est, hein !
Confucius
Lieutenant - Périgueux
Lieutenant - Périgueux

Grade : Lieutenant

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mar 9 Aoû 2011 - 18:29

Bonsoir,

Ma marionnette n'a plus ses accès à la partie maréchaussée de sa garnison et je me demandais s'il serait possible de les recouvrer... dans le cas contraire je souhaiterai quand même quelques explications, surtout que les maréchaux et les soldats souhaitaient s'organiser pour mettre en place un roulement des gardes.

Je vous remercie.
Pattricia
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 10 Aoû 2011 - 6:04

Mouhahaha

Moi j'arrête...

Je continue avec Ljd Hiancy et les filles pour l'infirmerie car je vais pas foutre en l'air tout le jeu à cause d'eux, mais j'en apprends d'heure en heure, j'ai tout simplement la nausée...

Pour les autres, si les gens se réveillent enfin et ouvrent les yeux, je vous dis à dans deux mois...

Retrait d'une joueuse complètement dégoutée de cette conversation de m...

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 10 Aoû 2011 - 13:02

Un conseil quand même : la seule chose qu'il faut impérativement modifier par rapport aux paramètres IG/RP, c'est le message d'accueil.
Là, c'est signé Benduguesclin (parce qu'on avait pas de conné à ce moment-là) et ça a été fait avant que la garde disparaisse. (Ouais, Patt a oublié de mettre le sien.)

C'est vraiment le SEUL truc à modifier dès son arrivée dans l'admin. pour un connétable.

(Bon en même temps comme j'ai lu au chateau qu'il y en avait qui parlait toujours de gardes fixes... no comment.)
Roo

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 10 Aoû 2011 - 17:00

Bonjour à tous,
j'aimerais avoir une info sur les posts de def bénévole, qui peut les voir, les modérer ....
kildara
Civile

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 10 Aoû 2011 - 18:29

Bonsoir,

Normalement c'est JD Cyrus, le connétable, qui a les manettes.

EDIT: les admins ont la modo, le connétable c'est autre chose ^^
Admin

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   Mer 10 Aoû 2011 - 21:17

Bonsoir

Dans ma liste de joueurs supprimés du forum qu'on ma gentiement envoyé par mail auto, j'ai que ces joueurs, pas d'action pour Bryn, ou alors jsuis encore bourrée ce soir zut!

Les utilisateurs :

connetable
hergun
BirdInFlames
alex41
Ellanesse
Isabel_de_mendoza
Elizia
Etiennes
Ailanda
Gueslin
consomateur
THIBERIUS
Solstice
Mattdu69
ezkin
sistakana
haride
Emmanne
angelo25
romain.
Simon de Lancrois
Zylpha
guenievre07
lecouillu
namaycush
http://caserneperigordrr.lightbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vérification des accès (deuxième partie)   

Vérification des accès (deuxième partie)
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant