Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.

Partagez | 
 

 Ordres du jour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lil_Dark13

avatar

Nombre de messages : 604
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Sam 16 Oct 2010 - 15:54

À vos ordres Major!
Revenir en haut Aller en bas
Hiancy
Chef Barbière
avatar

Nombre de messages : 906
Localisation : Sarlat
Grade : Chef Barbière
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Sam 16 Oct 2010 - 16:23

À vos ordres Major!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy

avatar

Nombre de messages : 390
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Sam 16 Oct 2010 - 19:36

A vos ordres, Major !
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Dark13

avatar

Nombre de messages : 604
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Dim 17 Oct 2010 - 16:06

Bonjour à tous! J'espère que vous vous portez tous bien en ces temps plutôt tranquille. Pour aujourd'hui, tous le monde vague encore alors profitez-en. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
bitor

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Dim 17 Oct 2010 - 16:50

a vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy

avatar

Nombre de messages : 390
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Dim 17 Oct 2010 - 16:58

A vos ordres, Major !
Revenir en haut Aller en bas
Hiancy
Chef Barbière
avatar

Nombre de messages : 906
Localisation : Sarlat
Grade : Chef Barbière
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Dim 17 Oct 2010 - 18:18

À vos ordres MA.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saintpreux
Vétéran - Sarlat
Vétéran - Sarlat
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 46
Localisation : Sarlat
Grade : Garde
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Dim 17 Oct 2010 - 18:20

A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Dark13

avatar

Nombre de messages : 604
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Lun 18 Oct 2010 - 15:15

Bonjour tout le monde!

Le drapeau est enfin vert quel bonheur de savoir que notre compté est hors de tout danger. Bravo à tout le monde pour votre beau travail et je tiens à remercier Bitor pour son dévouement au près de la GT.

Bitor a remit sa démission il y a déjà quelques temps et le drapeau étant vert celui-ci est retirer de tout engagement. Souhaitons lui bonne chance dans son voyage et ce fût un plaisir de travailler avec vous.

À ma grande surprise c'est moi qui donnerai les ordres pour aujourd'hui surement dû à un empêchement du Major. Pour aujourd'hui, seulement 1 personne de garde qui sera Elaine et si elle ne peut pas à cause de l'université Hiancy sera de remplacement. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
sakina°

avatar

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Sarlat
Grade : Major
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Lun 18 Oct 2010 - 15:43

A ma grande surprise aussi Lil! J'avais préciser que pour hier! Enfin, plus rien n'm'étonnes dans cette caserne!
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy

avatar

Nombre de messages : 390
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Lun 18 Oct 2010 - 16:06

J'assure donc la garde ce soir.

Heu ... Je dois créer un corps d'armes pour cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Dark13

avatar

Nombre de messages : 604
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Lun 18 Oct 2010 - 16:49

Oui garde Elaine créer un groupe et défendez le pouvoir! Pour ce qui est de ce malentendu faudrait prévenir le nouveau MG de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiancy
Chef Barbière
avatar

Nombre de messages : 906
Localisation : Sarlat
Grade : Chef Barbière
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mar 19 Oct 2010 - 0:15

Je vaque donc!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mug

avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mar 19 Oct 2010 - 7:36

Bonjour Gardes de Sarlat
C'est comme Connétable, que je m'adresse à vous.
Le drapeau est effectivement vert, ce qui laisse la possibilité à ceux qui veulent démissionnés de le faire en toute liberté.
Ne tardez pas, car je ne puis garantir sa durée.

Il n'y a plus momentanément de Major Général et c'est le Major Rod qui assure ce poste pour donner les ordres en défense.

Le Major Sakina ayant donné sa démission, le commandement revient de droit au Major adjoint Lill.


_________________

Barbier du Périgord-Angoumois

http://mug079.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
sakina°

avatar

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Sarlat
Grade : Major
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mar 19 Oct 2010 - 10:08

Sakina se pointa dans la caserne et y découvrit le Major G qu'elle salua.

Bien l'bonjour à tous. J'venais vous dire au revoir et vous souhaiter une bonne continuation. J'ai été ravi d'travailler avec vous.

Elle les salua tous comme ils le méritaient et félicita Lil pour sa promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Dark13

avatar

Nombre de messages : 604
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mar 19 Oct 2010 - 16:25

Tout d'abord, merci connétable Mug pour cette information je comprend mieux pourquoi on me transmet toujours les ordres.

Lil se tourna vers Sakina!

Merci beaucoup pour tout Sakina, tu fût une excellente Major et c'est toi qui ma tout appris. J'espère te revoir puisque tu as été une collègue de travaille pendant longtemps mais surtout une amie. Bonne continuation à toi!

Lil se tourna vers tous les gardes pour leur adresser parole!

Bonjour tout le monde,

je suis très honoré de cette promotion et je vous promet de faire de mon mieux comme Major. Si jamais vous avez des questions ou besoin de moi mon bureau est toujours ouvert pour vous.

Je vais refaire 2 lances bien définie bientôt puisque nous avons deux personnes qui nous quitte. Ah aussi, Garde Eudes je veux vous voir à mon bureau le plus vite possible.

Aujourd'hui, 3 personnes de gardes qui sont moi qui défend le pouvoir, garde Hiancy vous me suivez ainsi que sergent fourrier Luae. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
Aspirant - Titans
Aspirant - Titans
avatar

Nombre de messages : 327
Localisation : Cognac / Sarlat
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mar 19 Oct 2010 - 18:58

A vos ordres Major !

Se tournant en direction de Sakina

Bonne chance à vous.

Et Eudes prit le départ.
Revenir en haut Aller en bas
luae

avatar

Nombre de messages : 596
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mar 19 Oct 2010 - 20:29

A vos ordres Major ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiancy
Chef Barbière
avatar

Nombre de messages : 906
Localisation : Sarlat
Grade : Chef Barbière
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mer 20 Oct 2010 - 1:25

À vos ordres Major, et bonne continuation ex-Major! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

avatar

Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mer 20 Oct 2010 - 6:51

Citation :
Salutations Gardes,

Comme vous avez pu le remarquer, le niveau d’alerte vient à nouveau de passer à l’orange. Ce n’est point une lubie de ma part ou de la part de l’Etat Major mais bien une réalité de terrain.

Une armée royale se trouve actuellement en position délicate dans le Comté de Guyenne. Nous attendons l’avis de la Curia pour intervenir s’il le fallait. Ce qui signifie qu’une grosse partie de nos soldats sera mobilisée pour cette action et que donc, la défense de notre Comté sera basée sur les miliciens, les maréchaux et vous, les gardes.

De plus, des Lions de Judas ont à nouveau franchi hier les frontières du Périgord-Angoumois et ce sans l’ouverture de celles-ci et sans laissez-passer.

Je vous demande donc de rester à disposition et d’attendre les ordres.

Respectueusement

Vinou
Cap du PA
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Dark13

avatar

Nombre de messages : 604
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mer 20 Oct 2010 - 11:09

Bonjour tout le monde!

Pour aujourd'hui, j'ai besoin de 4 personnes pour défendre notre ville. Garde Eudes, créer un corps armé et défendez le pouvoir. Garde Elaine, Saintpreux et sergent fourrier Luae vous le suivez. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
Aspirant - Titans
Aspirant - Titans
avatar

Nombre de messages : 327
Localisation : Cognac / Sarlat
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mer 20 Oct 2010 - 13:51

A vos ordres Major !
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Dark13

avatar

Nombre de messages : 604
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mer 20 Oct 2010 - 15:18

Au fait, ça serait intéressant que plusieurs d'entre vous viennent se détendre un peu dans notre petite salle de détente.

On est une grande famille après tout et Chrisglt tien à faire une petite fête avant de nous quitter.

L'invitation est lancée en espérant vous voir en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
luae

avatar

Nombre de messages : 596
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mer 20 Oct 2010 - 16:41


A vos ordres Chef
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy

avatar

Nombre de messages : 390
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mer 20 Oct 2010 - 19:10

A vos ordres, Major !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ordres du jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» Séjour dans le Piémont: des idées?
» morceau du jour
» Arrêté du Jour de Marché
» Dicton du jour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Archives de la garde territorial de sarlat-
Sauter vers: