Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.

Partagez | 
 

 Exercice de surveillance GT

Aller en bas 
AuteurMessage
miquette

avatar

Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Exercice de surveillance GT   Dim 20 Déc 2009 - 11:51

A la demande du Major Général, Miquette afficha la fiche expliquant le futur exercice de la Garde

Citation :
Exercice :

Les membres qui participeront à cet exercice : les gardes de la GT

Une lance dans une garnison, sera composée du Major, Major adjoint ou l’instructeur suivit de 4 gardes.

Elle sera formée d’au moins 5 personnes.

Salaire calculé : comme un jour de garde (18 écus).

Leur mission: Contrôle des noeuds du comté pour sécurisr nos routes pour une durée allant de 5 à 7 jours.

Déroulement de l‘exercice : Former une première lance dans une garnison, qui partira pour une semaine environ et entre temps une seconde lance se formera dans une autre garnison pour pouvoir partir la semaine suivante.

Parcours de l’exercice : A définir avec le chef de lance et le Major Général.

Aucune info ne doit sortir sur le déroulement de la manœuvre de l’exercice.

Cette activité sera permanente mais je garde une marge de manoeuvre en cas de mobilisation, ou autres que j’estimerai important pour arrêter temporairement.



Le Major Adjoint attendit la réction des gardes concernant cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
miquette

avatar

Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Mar 22 Déc 2009 - 14:29

A tous les gardes ,


Suite à la mise en place de l'exercice de surveillance des noeuds, nous recherchons des volontaires à Sarlat, pour y participer.

Si vous êtes interessés, veuillez poser vos candidatures ici même.


Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Mar 22 Déc 2009 - 17:23

Nikolas lut l'annonce sur le panneau. Il écouta la harangue du major adjoint puis se tourna vers elle pour s'exprimer.
"Major adjoint, je suis intéressé pour participer à cet exercice. Le problème est que je pars en retraite demain et ce jusqu'au dimanche 27. Je serai de nouveau en retraite du 30 décembre au 2 janvier. Cependant, si l'exercice se déroule en dehors de ces périodes, je reste disponible".
Il attendit la réponse du major adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
sakina°

avatar

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Sarlat
Grade : Major
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Lun 25 Jan 2010 - 16:49

Sakina arriva en courant, à peine essoufflée mais très enthousiaste.

Moâ Moâ Moâ Moâ. Prends moi, je suis super méga intéressée.

Elle se plia en deux, en prenant appuie sur ses cuisses.

Je suis volontaire, Miquette.
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Dark13

avatar

Nombre de messages : 604
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Mar 26 Jan 2010 - 3:10

Un jeune homme, Lil_dark, arriva et vût l'affiche. Il prit le temps de la lire et il trouva l'idée très intéressante.

Major adjoin, je suis tr;es intéressé par cela même si je suis tout nouveau dans la Garde Territoriale. Je suis très disponible et tout ce qui concerne le bien de notre ville m'intéresse. Donc, sachez que je suis volontaire si vous avez besoin de garde.

Lil_Dark était très exité et il espéra que son aide sera appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
sakina°

avatar

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Sarlat
Grade : Major
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Mar 26 Jan 2010 - 7:38

Sakina regarda Lil dans les yeux. Elle ne comprenait plus rien. Que c'était il passé entre le moment où elle l'avais croisé en taverne et maintenant?

Ben j'croyais que tu voulais pas partir toi.
Revenir en haut Aller en bas
ki_adi_mundi

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Mar 26 Jan 2010 - 7:54

Mais vus la couleur du drapeau ya de grande chance que l'exercise soit reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Dark13

avatar

Nombre de messages : 604
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Mar 26 Jan 2010 - 14:51

Le jeune homme reagrda dame Sakina dans les yeux et sourit!

Oui j'ai bien dit cela, mais voyager un peu ne me ferai pas de tord et quand je peux aider c'est pas ça qui m'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
sakina°

avatar

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Sarlat
Grade : Major
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Mar 26 Jan 2010 - 16:54

Sakina sourit. L'explication de Lil lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
miquette

avatar

Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Mar 16 Fév 2010 - 10:05

Miquette arriva avec un message pour les gardes. Elle pensait que cela leur ferait plaisir d'apprendre cette nouvelle.


Citation :
Avis à tous les gardes,

Je vous informe, que l'exercice de surveillance des noeuds va etre lancé.
Donc je vous redemande à tous de m'indiquer le plus rapidement possible, les personnes qui seraient volontaires.

Je vous remercie d'avance d'y participer.

Miquette, Major adjoint

Elle l'afficha puis attendit un peu pour voir si du monde était partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Mar 16 Fév 2010 - 10:33

Major adjoint, comme il y a deux mois environ, je suis volontaire.
Je viens cependant d'afficher mes absences pour les jours à venir.
Si je suis là, ce sera avec plaisir que je participerai.
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Dark13

avatar

Nombre de messages : 604
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Mar 16 Fév 2010 - 17:10

Pour ma part mon Major adjoint, je dois retirer, malheureusement, mon nom car il m'est impossible de quitter Sarlat avec mes autres engagements. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
schumif1
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 2251
Localisation : Angoulème
Grade : Sénéchal & Officier de l'ODM
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Mar 9 Mar 2010 - 11:36

Citation :
Bonjour à tous,

Comme vous l’avez vu on est passé au vert, espérant que cela dure. Je profite donc pour commencer à mettre en place l’exercice. Pour cela je vous donne jusqu’à vendredi pour venir ici même vous annoncer. Samedi si il le faut je compléterais si il n’y a pas assez de volontaire. Dimanche le départ.
La garnison qui aura le plus de volontaire commencerons la tournée.

Je compte sur vous !!

Major Général
schumif1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sakina°

avatar

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Sarlat
Grade : Major
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Mar 9 Mar 2010 - 11:39

Sakina arriva et lu l'affiche.

Moi j'suis toujours volontaire! Garde Sakina
Revenir en haut Aller en bas
Lil_Dark13

avatar

Nombre de messages : 604
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Mar 9 Mar 2010 - 12:26

J'aurai bien aimé y participer, mon Major-Général, mais je ne peux pas. J'avais donner mon nom il y a longtemps et je me dois de le retirer aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
ki_adi_mundi

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Mar 9 Mar 2010 - 18:17

Grand chef je vous annonce aujourd'hui je suis volontaire pour l'exercise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Mar 9 Mar 2010 - 18:23

Garde Nikolas toujours volontaire.
A vos ordres, Major Général.
Revenir en haut Aller en bas
karo
Sergent - Sarlat
avatar

Nombre de messages : 279
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Mer 10 Mar 2010 - 20:34

Garde Karo : suis volontaire pour cet exercice de défense...
juste pour info, est ce qu'il nous faut prendre des vivres sur nous?
Revenir en haut Aller en bas
schumif1
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 2251
Localisation : Angoulème
Grade : Sénéchal & Officier de l'ODM
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Sam 13 Mar 2010 - 9:26

Le Major Général passa pour voir ou cela en était et notant aussi les volontaires

Citation :
Exercice :

Ki_adi_mundi
sakina
karo
nikolas

Vous etes la garnison qui ont plus de volontaires, donc vous commencerai. Mais il me manque encore 1 volontaire que j'espère va arriver.

Je vous demanderai donc de rejoindre "la lance des salamandres de feu" dans le bureau de discutions , je vous y attend.


Le Major Général alla préparer les lieux et donner les accès.
Revenir en haut Aller en bas
sakina°

avatar

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Sarlat
Grade : Major
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Sam 13 Mar 2010 - 11:00

A vos ordres Major général
Revenir en haut Aller en bas
karo
Sergent - Sarlat
avatar

Nombre de messages : 279
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Sam 13 Mar 2010 - 18:05

- A vos ordres Major Général!!!

Karo se rendit rapidement au marché histoire de prendre quelques vivres...
Revenir en haut Aller en bas
Saintpreux
Vétéran - Sarlat
Vétéran - Sarlat
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 46
Localisation : Sarlat
Grade : Garde
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Sam 13 Mar 2010 - 19:23

Bonjour, c'est bien ici le bureau d'exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
schumif1
Sénéchal
Sénéchal
avatar

Nombre de messages : 2251
Localisation : Angoulème
Grade : Sénéchal & Officier de l'ODM
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Sam 13 Mar 2010 - 22:08

C'est PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
ki_adi_mundi

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Dim 14 Mar 2010 - 19:22

Voila toute les demandes ont etais accepté.
Mais il manque le garde Saintpreux
Revenir en haut Aller en bas
Eudes Von Strass
Aspirant - Titans
Aspirant - Titans
avatar

Nombre de messages : 327
Localisation : Cognac / Sarlat
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   Sam 4 Déc 2010 - 19:05

    A archiver siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exercice de surveillance GT   

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de surveillance GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CubeDraft FPFP : exercice théorique (n°3)
» CubeDraft FPFP : exercice théorique
» Du refus d'exercice
» Exercice 1er : rédaction avec thème donné
» CubeDraft FPFP : exercice théorique (n°2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Archives de la garde territorial de sarlat-
Sauter vers: