Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.

Partagez | 
 

 Ordres du jour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karo
Sergent - Sarlat
avatar

Nombre de messages : 279
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Ven 27 Nov 2009 - 16:53

- A vos ordres Major Adjoint!

... et Karo rejoignit le corps d'armes de Kikolas joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
fanny

avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Sam 28 Nov 2009 - 11:17

Bonjour

Garde Bbinch crée un corps d'arme et drine rejoignez le vous êtes de garde tous les deux .

Veuillez me confirmez garde Bbinch que votre corps d'arme et crée et que vous défendé le pouvoir .
Garde Drine dite moi quand vous êtes dans le corps d'arme et que vous suivez le meneur .

Les autres vaquez .

Bonne journée a tous .


Dernière édition par fanny le Sam 28 Nov 2009 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Sam 28 Nov 2009 - 12:08

"A vos ordres, major adjoint."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Sam 28 Nov 2009 - 14:53

à vos ordres, je défends la ville!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Sergent - Sarlat
avatar

Nombre de messages : 279
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Sam 28 Nov 2009 - 17:18

- A vos ordres Major Adjoint!
Revenir en haut Aller en bas
drine65

avatar

Nombre de messages : 382
Localisation : Castillon
Grade : Fourrier
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Sam 28 Nov 2009 - 18:04

A VOS ORDRES MAJOR ADJOINT
Revenir en haut Aller en bas
fanny

avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Dim 29 Nov 2009 - 11:48

Bonjour a tous

Garde Nikolas et garde Karo vous êtes de garde tous les deux .
Garde Nikolas laissez votre corps d'arme en place vous défendez et garde Karo vous suivez .Veuillez confirmez quand c'est fait merci ;


Demain après avoir mis votre rapport Garde Nikolas détruisez votre corps d'arme .

Garde Bbinch n'oubliez pas de le détruire aussi .

Les autres vaquez .

Bon dimanche a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Dim 29 Nov 2009 - 12:19

à vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Dim 29 Nov 2009 - 13:16

Nikolas, après avoir entendu les ordres, répondit au major adjoint.
"A vos ordres, major adoint. Mon corps d'armes défend le pouvoir. J'attends le garde Karo."
Revenir en haut Aller en bas
karo
Sergent - Sarlat
avatar

Nombre de messages : 279
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Dim 29 Nov 2009 - 14:29

- A vos ordres Major Adjoint! Le meneur est suivi... au rapport demain matin, je vous souhaite une bonne soirée!

et Karo rejoignit le Garde Karo, et rien qu'à cette idée, elle savait que la nuit allait lui être agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Lun 30 Nov 2009 - 6:28

Au matin, Nikolas alla rendre dompte de sa mission de la nuit.
"Major adjoint, mon rapport est déposé au bureau. J'ai détruit mon corps d'armes.
A vos ordres, Major adjoint."
Revenir en haut Aller en bas
fanny

avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Lun 30 Nov 2009 - 13:36

Bonjour

Bbinch rejoignez moi dans ma lance on es de garde .

Les autres vaquez .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Lun 30 Nov 2009 - 15:32

à vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Lun 30 Nov 2009 - 17:46

"A vos ordres, Major adjoint."
Revenir en haut Aller en bas
karo
Sergent - Sarlat
avatar

Nombre de messages : 279
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Lun 30 Nov 2009 - 18:08

- A vos ordres Major Adjoint!
Revenir en haut Aller en bas
fanny

avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mar 1 Déc 2009 - 13:58

Bonjour

Garde Nikolas fait un corps d'arme , garde drine et garde Bbinch rejoingez se corps d'arme , vous êtes de garde .

Confirmez quand c'est fait .

Les autres vous pouvez vaquez .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
drine65

avatar

Nombre de messages : 382
Localisation : Castillon
Grade : Fourrier
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mar 1 Déc 2009 - 14:45

a vos ordres major adjoint !


Dernière édition par drine65 le Mar 1 Déc 2009 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mar 1 Déc 2009 - 18:15

"Corps d'armes formé. J'attends mes camarades pour la garde.
A vos ordres, Major adjoint."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mar 1 Déc 2009 - 18:25

Je vous suis Nikolas!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Sergent - Sarlat
avatar

Nombre de messages : 279
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mar 1 Déc 2009 - 20:10

- A vos ordres Major Adjoint!...

Karo n'étant pas de garde elle alla pêcher...histoire de récupérer des forces...
Revenir en haut Aller en bas
fanny

avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mar 1 Déc 2009 - 20:20

Garde Nikolas lancer la garde on es au complet
Revenir en haut Aller en bas
fanny

avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mer 2 Déc 2009 - 13:07

Bonjour

garde Drine faite un corps d'arme:garde Bbinch , et garde karo allez dans le corps d'arme , vous êtes de garde tous les 3 .

Les autres vous pouvez vaquer .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
karo
Sergent - Sarlat
avatar

Nombre de messages : 279
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mer 2 Déc 2009 - 15:05

- A vos ordres Major Adjoint!

et Karo alla rejoindre le corps d'Armes du garde Drine, qu'elle ne connaisait que de nom...
Revenir en haut Aller en bas
karo
Sergent - Sarlat
avatar

Nombre de messages : 279
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mer 2 Déc 2009 - 20:11

Karo était perplexe...que faire en cas d'absence du Garde Drine ? Le corps d'armes ne pouvait se monter...Il fallait agir vite...

- Major Adjoint?...je crois que nous avons un petit soucis...Le garde Drine est absent...

et elle attendit , espérant voir finalement arriver le garde Drine...
Revenir en haut Aller en bas
fanny

avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mer 2 Déc 2009 - 20:16

Garde karo veuillez me rejoindre dans ma lance et essayer de contacter le garde Nikolas et dite lui de me rejoindre nous allons faire la garde .

Les ordres d'avant sont annulé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ordres du jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» Séjour dans le Piémont: des idées?
» morceau du jour
» Arrêté du Jour de Marché
» Dicton du jour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Archives de la garde territorial de sarlat-
Sauter vers: