Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.

Partagez | 
 

 Ordres du jour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
drine65

avatar

Nombre de messages : 382
Localisation : Castillon
Grade : Fourrier
Date d'inscription : 08/05/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Dim 22 Nov 2009 - 11:48

A VOS ORDRES MAJOR ADJOINT !
Revenir en haut Aller en bas
miquette

avatar

Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Dim 22 Nov 2009 - 11:49

A vos ordres Major Adjoint
Je reste disponible en cas de soucis d'un garde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Dim 22 Nov 2009 - 13:15

A vos ordres, Major adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Dim 22 Nov 2009 - 13:22

A vos ordres, Major adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Saintpreux
Vétéran - Sarlat
Vétéran - Sarlat
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 46
Localisation : Sarlat
Grade : Garde
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Dim 22 Nov 2009 - 18:45

A vos ordres...
Revenir en haut Aller en bas
fanny

avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Lun 23 Nov 2009 - 11:08

Bonjour

Garde Saintpreux, garde Indienpik,Garde Nikolas,dans ma lance on es de garde .

Les autres vaquez.

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
miquette

avatar

Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Lun 23 Nov 2009 - 13:33

A vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Saintpreux
Vétéran - Sarlat
Vétéran - Sarlat
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 46
Localisation : Sarlat
Grade : Garde
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Lun 23 Nov 2009 - 15:13

A vos ordres Dame Fanny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Lun 23 Nov 2009 - 17:01

A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
fanny

avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mar 24 Nov 2009 - 11:51

Bonjour

Instructeur Miquette crée une lance ,garde Nikolas , garde Drine , garde saintpreux rejoingnez cette lance et faite suivre le meneur vous êtes de garde.

Les autres vaquez .

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
miquette

avatar

Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mar 24 Nov 2009 - 11:54

A vos ordres Major Adjoint lance créée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mar 24 Nov 2009 - 17:40

A vos ordres, Major adjoint. Lance rejointe, meneur suivi.
Revenir en haut Aller en bas
fanny

avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mer 25 Nov 2009 - 12:51

Bonjour

Lance instructeur Miquette : le garde bbinch et le garde Nikolas rejoignez la lance et suivez le meneur vous êtes de garde.


les autres vaquez .

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
miquette

avatar

Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mer 25 Nov 2009 - 12:52

A vos ordres Major Adjoint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mer 25 Nov 2009 - 17:54

A vos ordres, Major adjoint !
Revenir en haut Aller en bas
karo
Sergent - Sarlat
avatar

Nombre de messages : 279
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Mer 25 Nov 2009 - 21:53

-A vos ordres Major Adjoint!...
Revenir en haut Aller en bas
fanny

avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Jeu 26 Nov 2009 - 13:36

Bonjour

Garde Nikolas , garde Karo dans ma lance on es de garde .

Les autres vaquez

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
miquette

avatar

Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Jeu 26 Nov 2009 - 14:18

A vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
fanny

avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Jeu 26 Nov 2009 - 14:30

Et que tous les gardes se présente a la cour de la caserne

Revue du major alors zou mettez votre plus bel uniforme et fait luire vos arme .


Voici l'uniforme a mettre :

Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/26/09112603512785067.jpg[/img][/URL]


Dernière édition par fanny le Jeu 26 Nov 2009 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miquette

avatar

Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 13/04/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Jeu 26 Nov 2009 - 14:33

Surprise du dernier ordre Miquette se rendit dans la cour.

Bien Major Adjoint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Jeu 26 Nov 2009 - 16:42

Allix qui suivait Miquette, entendit l'ordre et se rendit également dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Jeu 26 Nov 2009 - 17:17

à vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Jeu 26 Nov 2009 - 18:20

Nikolas avait entendu le dernier ordre du Major adjoint. Il revêtit le nouvel uniforme avant de répondre aux ordres et de se rendre dans la cours.
"A vos ordres, Major adjoint !"
Revenir en haut Aller en bas
fanny

avatar

Nombre de messages : 489
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: Ordres du jour   Ven 27 Nov 2009 - 11:56

Bonjour

Garde Nikolas crée un corps d'arme garde Karo rejoignez le .

Vous êtes de garde tous les deux .Une fois que ça seras fait confirmer moi garde Nikolas que vous avez fait défendre le pouvoir, et Karo suivre le meneur .

je resterait en réserve avec le Garde Bbinch jusque 19 heures au cas ou vous aurez un problème .

Les autres vaquez .

Bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ordres du jour   Ven 27 Nov 2009 - 16:41

Nikolas écouta les consignes du Major adjoint. Se souvenant des Instructions qu'il avait reçues auparavant, il remplit sa mission sans difficulté. Il retourna ensuite rendre compte au Major adjoint.
"Major adjoint, vos ordres ont été exécuté, pour ma part : le corps d'armes est créé et il défend le pouvoir. J'attends désormais que le Garde Karo me rejoigne.
A vos ordres, Major adjoint."

Il salua et alla se poster pour la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ordres du jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» Séjour dans le Piémont: des idées?
» morceau du jour
» Arrêté du Jour de Marché
» Dicton du jour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Archives de la garde territorial de sarlat-
Sauter vers: