Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.

Partagez | 
 

 Archives

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BenDuguesclin

avatar

Nombre de messages : 1156
Localisation : Sarlat
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Sep 2008 - 12:40

révolte lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Sep 2008 - 12:44

un pigeon virevoltant et rapide tel une fleche se posa sur l'epaule du major cheyenne.

on pouvait lire sur ce message qu'il tenait accrocher a ses pattes :


Citation :
garde de sarlat,

reprenez vos droits, ne laissez quiconque vous prendre votre liberté,
persone n'as le droit de venir et de pretendre a etre le marquis de votre mairie !!!

revoltez vous et serrer vous les coudes !!!

je suis de tout coeur avec vous car la garde territoriale est une grande famille a laquel j'appartient, et je tiens a tous mes freres et soeur !!

battez vous pour la gloire et la liberté !!!

cordialement.

fobia02 major de bergerac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Sep 2008 - 13:01

Je me revolte également en tête des hommes de la maréchaussée nous serons donc là parmis vous, ainsi que tous les volontaires glanés parmis la population de Sarlat...

Gardes, n'hésitez pas à demander de l'aide à toute la population sarladaise... ne laissons pas notre mairie et notre ville en de si viles mains... chassons les de nos terres...

A ce soir... le droit et la justice sont pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
flex

avatar

Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Sep 2008 - 13:58

Stop !
être 30 à se révolter ne servira strictement à rien.

Soyez une dizaine, cela suffira largement.
La mairie de Sarlat sera à nous demain. Il faut arréter d'inciter à la révolte, les personnes qui ne travaillaient pas peuvent le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Sep 2008 - 14:11

Cette nuit il y avait un maréchal et quatre miliciens de garde, ils sont donc nombreux .... si ils restent à defendre il va falloir être du monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
tubafat

avatar

Nombre de messages : 466
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Sep 2008 - 15:17

Faut pas oublier qu'il y en a qui vont suivre le conseil du panneau d'affichage de la mairie...

Citation :
"Vous en avez rêvé, n’est-ce pas ? Eh bien, louez Aristote car votre souhait a été exaucé !
Hier, sous le manteau de la nuit, de valeureux combattants ont mis à bas le pouvoir des nobles qui assujettissaient la bonne ville de Sarlat et ses habitants. Vous êtes désormais libérés !
Mais, cette liberté retrouvée ou découverte a un prix ! Celui du sang ! Dés ce soir, de nombreux suppôts de l’usurpateur Lévan III le Fol tenteront de reprendre le contrôle de votre mairie, ne les laissez pas faire !
Créez des corps d’armes et défendez votre liberté en repoussant ces usurpateurs ! Défendez le pouvoir, défendez votre pouvoir !

Hors de questions de prendre le risque d'échouer cette nuit!
Il faut un maximum de monde afin d'être sur de les gicler d'ici très vite!
Revenir en haut Aller en bas
flex

avatar

Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Sep 2008 - 17:47

Les Sarladais ne sont pas niais à ce point là..
Ou bien oui, les tamagos. Ceux-là, on se les réservent Twisted Evil

Pour Ramouta, nous cherchons une solution pour reprendre les écus qu'il aurait pu voler.
Revenir en haut Aller en bas
tubafat

avatar

Nombre de messages : 466
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Sep 2008 - 18:07

Et si la garde se mettait à brigander autour de Sarlat dès demain? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne8506
Sergent - Périgueux
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Sep 2008 - 18:12

J'ai toujours rêvé brigander !! Twisted Evil Twisted Evil

Oui, bon ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheyenne-entoutesimplicite.ifrance.com
Opale

avatar

Nombre de messages : 504
Localisation : sur les chemins
Grade : ex major de la garde de Sarlat.
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Sep 2008 - 19:20

Il y a du monde sur les noeuds ? Faut leur couper toute retraite possible...et pas que les retraites d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Sep 2008 - 19:30

Citation :
Pour Ramouta, nous cherchons une solution pour reprendre les écus qu'il aurait pu voler.

Ben je pense qu'il va avoir du mal à quitter la vie entier maintenant. Déjà, demain, je suppose qu'il sera en procès. Si on sait combien il a piqué, j'imagine qu'on doit pouvoir lui donner un mandat pour qu'il rembourse. Faute de quoi, la faucheuse s'occupera de lui et il aura 45 jours pour réflechir. Et 45 jours plus tard, rebelote. Twisted Evil
Mais bon, je sais pas si tout ça est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Sep 2008 - 19:47

l'armée de buchettes est aux portes de la ville, je suppose qu'il a rentré Ramouta dans la liste des ennemies, il a peu de chance de s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Dim 14 Sep 2008 - 6:41

Merci à tous pour votre dévouement, la mairie de Sarlat a été reprise à ce malotru, dame Frah est au commande pour l'interim.

Nous nous occupons du cas du Sieur Ramouta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Dim 14 Sep 2008 - 8:30

Pas mal de dégats cette nuit. je ne suis pas sur qu'il n'y ait que des brigands.

Citation :
14-09-2008 04:29 : Vous avez frappé Rimka20. Ce coup l'a probablement tué.
14-09-2008 04:29 : Vous avez été attaqué par Rimka20.
14-09-2008 04:29 : Vous avez frappé Sawda. Ce coup l'a probablement tué.
14-09-2008 04:29 : Vous avez été attaqué par Sawda.
14-09-2008 04:29 : Vous avez été attaqué par Gaetanfalque.
14-09-2008 04:29 : Vous avez été attaqué par Alyssendre.
14-09-2008 04:29 : Vous avez frappé Coni19. Ce coup l'a probablement tué.
14-09-2008 04:29 : Vous avez frappé Coni19. Ce coup l'a probablement tué.
14-09-2008 04:29 : Vous avez été attaqué par Coni19.
14-09-2008 04:29 : Vous avez frappé Renly. Ce coup l'a probablement tué.
14-09-2008 04:29 : Vous avez été attaqué par Renly.
14-09-2008 04:29 : Vous avez frappé Chambiar. Ce coup l'a probablement tué.
14-09-2008 04:29 : Vous avez frappé Chambiar. Ce coup l'a probablement tué.
14-09-2008 04:29 : Vous avez été attaqué par Chambiar.
Revenir en haut Aller en bas
flex

avatar

Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Archives   Dim 14 Sep 2008 - 8:34

Plus de dégats de civils qu'atre chose.

Pour le sieur Ramouta, je ne vous cache pas que l'espoir de retrouver l'argent de la mairie de Sarlat est minime.
En effet, il a quitté la ville, ets'est enfui avec ses compères.

Nous cherchons encore des solutions, vous serez les premiers avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Dim 14 Sep 2008 - 8:42

Shocked
Comment a-t-il fait pour quitter la ville en un seul morceau ???
confused
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin

avatar

Nombre de messages : 1156
Localisation : Sarlat
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Archives   Dim 14 Sep 2008 - 8:52

Il faut lui remettre la main dessus pour montrer qu'on ne peut pas impunément nous attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Dim 14 Sep 2008 - 9:04

Tout simplement partit par le sud, le noeud vers Cahors. Il n'est donc sans doute plus possible de le poursuivre en justice.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

avatar

Nombre de messages : 504
Localisation : sur les chemins
Grade : ex major de la garde de Sarlat.
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Archives   Dim 14 Sep 2008 - 9:06

Pour ne pas le rater, il aurait fallu que chaque sortie possible soit contrôlée par une armée.

Si il est parti en direction de Cahors, les douaniers le verront arriver ( espérons scratch ). Vu que chez eux, la loi martiale est promulguée aussi, il devrait être repéré. Si il y a accord judiciaire alors on pourra quand même lui faire subir ce qu'il mérite !!! gniark

A propos de loi martiale, je ne comprends pas pourquoi on voit encore des étrangers arriver chez nous chaque jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Dim 14 Sep 2008 - 12:51

Ben moi, ya pas que ça que je ne comprends pas.
Je croyais que lorsque l'armée était aux portes de la ville, elle encerclait TOUTE la ville. Apparemment, ça ne devait pas etre le cas.
Quand même, j'en reviens pas. On les attendait pourtant, on était prêt. Et non content de nous piquer la mairie sous notre nez, ils prennent la fuite sans être inquiétés.
Non, en fait, là, je ne comprends vraiment plus rien. Et y'en a qui doivent bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
BenDuguesclin

avatar

Nombre de messages : 1156
Localisation : Sarlat
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Archives   Lun 15 Sep 2008 - 9:37

Comment se fait-il qu'on se soit fait berner alors ?
On était prêt depuis longtemps en plus.

C'est la coordination Prévoté/armée qui a foiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Lun 15 Sep 2008 - 10:09

15-09-2008 04:26 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Ils ont essayé de revenir ?

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Miranda29, Annabelle45, Pierre11, Ange_sombre, l'armée "Deùsiaeme Armàie d'Engoulaeme" dirigée par Buchettes, un groupe composé de Izidore et de Mili_cia, Xdelfina69, Blandine10, Hasira, et Esperenza_.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Deùsiaeme Armàie d'Engoulaeme" dirigée par Buchettes et Jackdalton..
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne8506
Sergent - Périgueux
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Archives   Lun 15 Sep 2008 - 10:13

Pour la tentative de révolte de cette nuit, il semblerais que cela fut une erreur. Messire Volauvent aurait fait une mauvaise manip' !

Il s'est excusé auprés de Dame Frah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheyenne-entoutesimplicite.ifrance.com
BenDuguesclin

avatar

Nombre de messages : 1156
Localisation : Sarlat
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Re: Archives   Lun 15 Sep 2008 - 10:48

et pour le disfonctionnement qui a conduit à la prise de Sarlat Dame Cheyenne, vous avez des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne8506
Sergent - Périgueux
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Archives   Lun 15 Sep 2008 - 11:07

Pour la prise de la mairie par Ramouta .. Je dirais qu'il s'agit en effet d'un manque de communication !

Les listes n'était pas à jour .. Ramouta n'était visiblement pas sur la liste rouge ... ils sont arrivé en plusieurs morceaux, guettant une faiblesse, et se sont emparé de la ville ...

Un gros coup de malchance, et de mauvaises communication .. Nous mettons en œuvre pour parait à ça, et faire que la communication se fasse parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheyenne-entoutesimplicite.ifrance.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Archives   

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» WoW : Archives
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» (Alençon) Archives de presses AAP
» Archives.Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Archives de la garde territorial de sarlat-
Sauter vers: