Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.

Partagez | 
 

 Archives

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Armée - Les Dragons du Lac.   Dim 28 Oct 2007 - 11:51

"Les dragons du Lac" est la nouvelle armée basée à Sarlat.

Elle est toujours en cours de constitution mais je peux recruter.

Bien vouloir me dire si des personnes avec des PE d'armée sont sur Sarlat , je puis les embaucher , Zaza n 'étant pas disponible ni ce dimanche ni lundi.

Voila le tarif :

20 PE pour 30 écus.

Si seulement 10 PE ( à vérifier dans vos charges et responsabilités) me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Mar 20 Nov 2007 - 17:05

L'armée est dirigée par Dyonisos_emuvillain..

Le Trésorier :
- Odradek.

Les Membres :
- Surfines
- Stpere ( nouveau et dernier courrier envoyé ce jour pour s inscrire à la caserne et à la garde, en cas de non réponse, renvoie dès demain 23h00)

Citation :
Bonsoir,

Toujours pas d inscritption à la caserne, demain je serais dans l'obligation de vous renvoyer si vous n etes pas inscrit ici :

http://caserneperigordrr.lightbb.com/index.htm

vous avez jsqu'à demain avant 22h00.

Bah vi , on rigole pas dans l'armée ;-)

Désolé mais je suis obligé de procéder ainsi car j ai besoin de personnes de confiance.

Cordialement.
Le major de la garde sarladaise.
Dyonisos_emuvillain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Jeu 22 Nov 2007 - 17:09

dazibao a écrit:
Je reformule ma question :

en quoi consiste la tâche de logisticien d'une armée ?

Désolé dazi, je n ai point prété attention à ta demande.

je fais donc une petite parenthèse mais , je transfére la réponse et les questions concernant l armée dans le topic "Les dragons du Lac"

voila qui t éclairera surement :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=277639



En fait, le logisticien s'occupe des denrées ( sorte de mandat pour acheter la nourriture par exemple), il est le seul à pouvoir nourrir les membres de l armée.

Le trésorier lui peut payer en écus les soldats de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Jeu 22 Nov 2007 - 21:50

Le poste de logisticien pourrait m'intéresser.

L'armée restera-t-elle à Sarlat ou peut-elle être amenée à bouger et -question subsidiaire- à sortir des limites du comté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Ven 23 Nov 2007 - 7:41

Une armée de la garde territorial reste bien sur en ville pour defendre le pouvoir mais peut etre amener à patrouiller dans le comté pour traquer d'éventuel brigands.
Par contre l'armée de la garde territorial ne seras jamais envoyé en dehors du comté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Ven 23 Nov 2007 - 13:45

Code:

 
Le poste de logisticien pourrait m'intéresser.

L'armée restera-t-elle à Sarlat ou peut-elle être amenée à bouger et -question subsidiaire- à sortir des limites du comté ?


N'étant pas un des grand chef militaire, je peux difficilement répondre à tes questions, mais enfin à ma connaissance, le décret de la garde empêche les gardes de sortir du comté. Toutefois, il est possible que nous demandions à des gardes de se déployer hors du comté sur la base du volontariat. De part tes fonctions, je te déconseillerai de te mettre dans l'armée de Dyo (enfin je sais pas si tu a accès à ton bureau en rase campagne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Ven 23 Nov 2007 - 13:46

Pour edit: J'avais pas lu la réponse de Pierobero, donc voila, on ne tient pas compte de mon post^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Sam 24 Nov 2007 - 1:20

Oui effectivement, cela me parait plus sage.

Par ailleurs la situation actuelle démontre bien qu'il faut que des gardes restent à Sarlat si l'armée bouge dans le comté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Sam 24 Nov 2007 - 2:03

Nous partons ( si quantum est bien rallié) sur le noeud entre Bergerac et Sarlat , j attendrai les instructions de la comtesse demain pour savoir ce que l on fait exactement.

J'ai rentré les noms des ennemis ( sauf Gue... qui marche pas,inexistant)

Je dispose de 1000 écus + 130 pains donnés par le comté ( mdt de sinik)


Opale :

peux tu me redonner l'inventaire exact ( création d un topic à l'occasion pour suivre avec odra le paiement des soldes et l inventaire) car je ne vois que la trésorerie, ensuite tu devras nourrir les membres de l armée grace a ton interface de logisticienne.

pourras tu aussi vérifier les nombres de pains distribués à chaque fois ( par différence avec le stock de départ et le stock restant après disctribution)

Tiens moi au courant stp , merci !


Odra :

La paye normale d'un soldat étant de 17 écus , peux tu payer 11 voire 10.50 écus ( si tu peux) de salaire journalier.

Le salaire sera ainsi de 10.50 écus + 6.50 écus (Pains) => 17 écus par jour.
La paie sera mise en paiement chaque jour tant que nous serons sur les chemins, vous aurez aussi du pain chaque jour, distribué par Opale.
( de préférence le trésorier et le logisticien devront le faire en début de journée.

Quantum :
Ne voyant que les chefs de sections présents dans l'armée et les membres individuels ( surfines ) , je demanderai à Quantum de me tenir au courant des effectifs au sein de son corps d armes ( qui fait parti de l 'armée). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Sam 24 Nov 2007 - 11:11

Pour Information :

Carte :

L'armée est positionnée sur le Noeud entre Sarlat et Bergerac.

Options de déplacement :

Ecran vierge de tout menu.

Groupes :

Vous appartenez à l'armée "Les Dragons du Lac" dirigée par Dyonisos_emuvillain
Salaire journalier prévu : 12,00 écus ( à modifier par Odra...vers 10.50 ou 11 écus)

Vous dirigez cette armée.

Niveau d'organisation : 43
Trésorerie : 800,00 écus
Etat de l'armée : normal

Trésorier : Odradek
Logisticien : Opale


Liste des armées amies :
- Armée Les Croquants dirigée par Gawel
- Armée L'OST Angoumoisin dirigée par Mizuki59
- Armée Lo Lys de Dordonha dirigée par Celizly


Liste des armées ennemies :

- Cowboy - Supprimer
- Cristals_de_lune - Supprimer
- Ecross - Supprimer
- Favole - Supprimer
- Kromleck - Supprimer
- Lili_Marie_Celeste - Supprimer
- Maghribia - Supprimer
- Mandrain - Supprimer
- Sirlone - Supprimer


Groupe présent sur ce Noeud :

- Groupe de Bilou, Cassorg, Goupille - Admission libre - Adhérer

Bilou :
Comté du Périgord
Village : Bergerac

Cassorg :
Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon

Goupille :
Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Briançon

Votre armée est en charge du statu quo sur ce noeud.
Ce noeud est actuellement sous le contrôle du Comté du Périgord
Vous pouvez changer le contrôle de ce noeud
(apparemment cette option est faite pour controler un noeud au nom d'un autre duché/comté)



Actions :

Vous êtes le meneur de l'armée : aucune des actions de zone ne peut être entreprise. ( Bizarre ça ???)

Voilà l'état des lieux !

Il reste à Opale et Odradek à payer et distribuer les salaires et miches pour la journée d'hier.( création d un topic trésorerie et logistique ?)

En ce qui concerne la journée d aujourd''hui bien évidemment on reste sur ce noeud et donc vous suivez le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Dim 25 Nov 2007 - 11:03

Idem qu'hier pour le rapport.(voir au dessus)

une chose m'étonne, je nai pas de défense de pouvoir, donc j imagine que je défenbnd le noeud par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale

avatar

Nombre de messages : 504
Localisation : sur les chemins
Grade : ex major de la garde de Sarlat.
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Archives   Lun 3 Déc 2007 - 17:54

J'ai quitté l'armée, car cette semaine, je suis chef des maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Lun 3 Déc 2007 - 18:17

il me semble que tu pouvais faire les deux, mais si c est fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Opale

avatar

Nombre de messages : 504
Localisation : sur les chemins
Grade : ex major de la garde de Sarlat.
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Archives   Lun 3 Déc 2007 - 19:32

Non, non.
Je ne pouvais pas. C'est pour ça que j'ai du me retirer de ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Sam 8 Déc 2007 - 14:07

Bon deux mauvaises nouvelles :


1) l'armée s est dissoute d elle même
sans aucun explication, sans doute une journée ou je n ai plus été noble d 'épée qui a du commencer le compte à rebours..bien que je sois repassé noble dès le lendemain.

2) le 7/12 en voulant entrer dans la ville pour la défendre de l intérieur, j'ai tapé les defenseurs de Sarlat ( bien malgré moi ) :

7-12-2007 09:24 : Parisaud vous a frappé Vous avez été légèrement blessé.
07-12-2007 09:24 : Dameclara vous a frappé Ce coup ne vous a pas blessé.
07-12-2007 09:24 : Vous avez frappé Elgoon. Ce coup l'a probablement tué.
07-12-2007 09:24 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Sarlat.

j espère que tout le monde va bien parmi les défenseurs, moi je n ai aucune chute de carac , ça m a juste mis hier ( en rouge "indisponible une journée")

Sinon j invite tous les gardes disponibles à se rallier à ma lance et à faire suivre le meneur dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Sam 8 Déc 2007 - 14:41

C'est fait, je suis enrolé. Il nous en faut d'autres, nous allons faire une patrouille, et une chasse à l'armée intruse, si jamais elle est toujours la.

Jolie entrée discrète sur Sarlat, Dyo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Dim 9 Déc 2007 - 10:27

Mouais, je m en serais bien passé de cette entrée pale

Du coup Elgoon porte plainte alors que mes intentions étaient nobles, pffff

J'aurais au moins appris que quand une armée rentre dans une ville ( appuyer sur "entrez dans la ville) elle se heurte d 'office aux défenseur et que c est considéré comme une attaque.

D'ou les coups que j ai reçu et que j ai donné bien involontairement aux défenseurs.

PErsonne ne me suivait ( suivre le meneur ) , et heureusement sinon ça aurait fait des dégats, voire , j aurais pris la mairie. Shocked


Bon , j attends les instructions pour la chasse aux intrus.

Je suis Pret Major général ! A vos ordres !

Qelle direction prenons nous ? vers Perigueux sur le noeud intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Dim 9 Déc 2007 - 18:01

Nous allons commencer par le noeud intermédiaire. Je rallie ton armée, que ceux qui le peuvent fassent comme nous.

(Quel habileté dans le maniement de la masse d'armes... Comme tu leur est tombé dessus...j'en suis esbaudi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Opale

avatar

Nombre de messages : 504
Localisation : sur les chemins
Grade : ex major de la garde de Sarlat.
Date d'inscription : 29/11/2006

MessageSujet: Re: Archives   Dim 9 Déc 2007 - 18:04

Aujourd'hui, je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Dim 9 Déc 2007 - 19:02

je ne partirais que ce soir tard ( pas avant 24h00 ) donc cela laisse le temps de se préparer.

( c est couillon , y avait une semaine pour améliorer ses connaissances militaires à l université Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Prise de Sarlat..... à l'aide...   Sam 13 Sep 2008 - 7:28

Grantrol arrive essouflé à la caserne et crie dans les couloirs

"La mairie est tombé cette nuit... Sarlat a besoin de nous... contacter vite votre major pour prendre vos ordres.... mais en attendant ne prenez pas de travail"
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne8506
Sergent - Périgueux
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Sep 2008 - 11:19

En effet, Sarlat est au main des brigands !

Je demande à tout le monde de se mobiliser au plus vite, pour une révolte qui aura lieu cette nuit !
Tous les gardes présents sur Sarlat doivent se révolter contre la mairie !


[ Chez moi / Désobéissance / Prendre d'assaut la mairie ]

Que tout le monde me prévienne lorsqu'il l'aura fait !

Merci et en avant !!
Nous les aurons !!

Cheyenne,
Major de la Garde Sarladaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheyenne-entoutesimplicite.ifrance.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Sep 2008 - 12:15

bonjour
je suis à sarlat pour faire une campagne de pêche, mais je peux vous donner un coup de main pour reprendre la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Sep 2008 - 12:26

Présent pour la révolte !

Nous ne les laisserons pas rester ici sans réagir !
Boutons-les tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne8506
Sergent - Périgueux
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Archives   Sam 13 Sep 2008 - 12:33

Bonjour messire Garel !

Je pense que vous pouvez vaquez à vos occupations. Nous devrions être assez nombreux pour faire cette révolte. Les brigands ne feront pas le poids.

J'attends cependant encore la confirmation de quelques gardes !
Êtes vous tous prêt ?


Chey fit un sourire à Walex, visiblement toujours prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheyenne-entoutesimplicite.ifrance.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Archives   

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Renouveau] - Les Archives d'Amakna
» WoW : Archives
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» (Alençon) Archives de presses AAP
» Archives.Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Archives de la garde territorial de sarlat-
Sauter vers: