Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.

Partagez | 
 

 Classement brutal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Ven 25 Sep 2009 - 11:52

Moi ausi j'ai créé ma brute hihih voici l'adresse:
http://mariceleste.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kittie
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans


Nombre de messages : 161
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Classement brutal   Dim 4 Oct 2009 - 11:57

ET MOI aussi j'ai ma petite brute


http://kittiejolie.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Dim 4 Oct 2009 - 12:11

Traitresse Kittie, t'es dans un autre clan.

Allez, tout le monde la montre du doigt en faisant bouh

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Dim 4 Oct 2009 - 12:25

Et si je disais que ça m'étonne pas... Y'a certainement plus de gars !
Je rejoins Matpel : BOUHOUHOUHOUHOUHOUH.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Dim 4 Oct 2009 - 12:32

Moi aussi je vous rejoint, nahhh !! Oui Bryn c'est sans doute pour ça quelle est pas avec nous.
Traitresse Kittie......bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Kittie
Soldat d'élite - Titans
Soldat d'élite - Titans


Nombre de messages : 161
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: Classement brutal   Dim 4 Oct 2009 - 15:23

hooooooooooooooo
mais désolée, je ne savais pas à quel camp vous apparteniez
je ne connaissais pas votre brute

et oui, Bryn, il y a des hommes
mdr

c'est quoi votre clan, quej'essaie de le rallier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Mar 6 Oct 2009 - 6:22

LJD Kittie, le lien est un peu plus haut dans un post de Matpel. MJD arrive plus à retrouver lequel, elle a pas ses lunettes... mais bon, c'est un truc avec "team" dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Mar 6 Oct 2009 - 11:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Mer 14 Oct 2009 - 8:21

Mari, je viens de me faire tatouiller par ta brute...
Mais c'est normal, la mienne est un peu fragile vu que Mundi me met une déculottée tout les jours...
Et lui il fait pas partie de notre équipe, non plus... Je tiens à le délationner...

Et moi, j'en ai marre d'être la moins forte aussi du clan... Pff... C'est mon destin, ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
ki_adi_mundi

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Classement brutal   Mer 14 Oct 2009 - 18:00

Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo cafteuse BOBOUBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Jeu 15 Oct 2009 - 5:17

je te vengerais brunhilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Jeu 15 Oct 2009 - 16:10

- Bouuhhh enfin une chose ou je peut te battre, désolée mais là je peut pas m'empécher de rigoler Smile

- euuhhh Garel tu va pas me tapper dessus pour venger Bryn quand même.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Jeu 15 Oct 2009 - 16:19

Ben, c'est pas de toi que j'espère que Garel va me venger... Mais de l'abomifreux Mundi, qui continue tous les matins à me tailler en pièce avec son idiot de chien enragé !
Revenir en haut Aller en bas
ki_adi_mundi

avatar

Nombre de messages : 401
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 08/03/2009

MessageSujet: Re: Classement brutal   Jeu 15 Oct 2009 - 20:26

Mais heuuuuu mon chien n'est pas enragé de plus il pas idiot naaan mais mais kiki t'adore donc tout les matin il va te faire un calin en te mordant les molets.

Naaaan mais moi j'ai rien fait laisser moi tranquille non d'un pitit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
rod31

avatar

Nombre de messages : 773
Localisation : Bergerac
Grade : Major Général
Date d'inscription : 19/05/2008

MessageSujet: Re: Classement brutal   Jeu 22 Oct 2009 - 5:13

bonjour , j'ai une brute aussi, je suis Garde à Bergerac... et je souhaite intégrer votre team , entre gas du pays !
rod31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Jeu 22 Oct 2009 - 8:58

Ben, y'a encore de la place.

L'adresse que Garel a donnée c'est :
http://www.labrute.fr/team/3408

Et pis y'a d'autres dans le PA qui font bande à part... J'ai des noms !
Revenir en haut Aller en bas
Hagos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
avatar

Nombre de messages : 1191
Localisation : Soldat castillonais à Angoulême.
Grade : Premier Lieutenant.
Date d'inscription : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Classement brutal   Jeu 22 Oct 2009 - 14:20

Moi aussi je suis une euhh j'ai une brute ...

Hagos qu'elle s'appelle d'ailleurs
Et j'arrive pas à trouver le clan du PA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Jeu 22 Oct 2009 - 15:51

Hagos c'est le Clan Des Furieux Périgourdins

et bienvenue parmis nous avec ta brute ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Jeu 7 Jan 2010 - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité