Caserne du Périgord-Angoumois
Vous souhaitez entrer dans la Caserne des forces Armées du Périgord Angoumois. Merci de nous décliner votre identité (bouton [S'enregistrer]).



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ALERTE GÉNÉRALE : Gardes et soldats sont mobilisés et attendent les ordres jusqu'à 21 h.

Partagez | 
 

 Classement brutal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 20 Oct 2008 - 9:20

Allez zou, MAJ faite.
La semaine prochaine, je vire du classement les brutes abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 27 Oct 2008 - 10:05

MAJ faite.
Brutes délaissées virées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 27 Oct 2008 - 10:08

Ou quand l'élève dépasse le maitre... Héhéhé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 3 Nov 2008 - 11:11

MAJ faite ... un peu bizarre, mais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 10 Nov 2008 - 15:08

MAJ faite. Encore des démissionaires et des brutes abandonnées virés du classement. Ca devient triste ces combats de brutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 10 Nov 2008 - 19:36

Niveau 16 et toujours premier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 17 Nov 2008 - 10:07

MAJ faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 24 Nov 2008 - 9:06

Compte tenu des évènements, du fait que bcp de brutes n'ont plus de classement, et du fait que le nombre de brutes actives est en pertpetuelle diminution. J'arrete les mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Dim 22 Mar 2009 - 20:33

pour ceux qui s'occupent toujours de leur brute, il y a maintenant la possibilité de faire parti d'un clan, donc je pensais qu'on pourrait en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 23 Mar 2009 - 7:07

Regarde mieux ma signature Garel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 23 Mar 2009 - 12:14

pour toi je le savais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 23 Mar 2009 - 12:49

Ah ouais d'accord, il te plait pas mon clan
non mais vas y dis le tout de suite
nanméo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 23 Mar 2009 - 16:11

du sang... du sang... du sang... du sang... du sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 23 Mar 2009 - 17:10

*mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 23 Mar 2009 - 17:11

Matpel a écrit:
Ah ouais d'accord, il te plait pas mon clan
non mais vas y dis le tout de suite
nanméo

mdr j'avais même pas vu que t'en avais un, je croyais que tu parlais juste de ta brute
j'aurais plutot vu un nom comme périgord-RR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 23 Mar 2009 - 19:45

j'ai trouvé aussi les émuvillains
http://labrute.fr/team/1634
ils sont classés 246 ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 23 Mar 2009 - 20:11

Oui, beaucoup plus nombreux les emu ...

et le clan c'est :"Clan Les Furieux Périgourdins des RR"
ça se rapproche quand même pas mal

petite subtilité : on ne peut s'inscrire dans un clan que si la brute est potégée par un mot de passe.
Très con pour ceux qui ont oublié de le faire au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Mar 28 Avr 2009 - 18:54

Aribe, niv 23 pour qui veut tenter de le battre. Very Happy

http://aribe.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

avatar

Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Classement brutal   Lun 20 Juil 2009 - 23:52

Coucou,

Ma brute existe toujours !


http://virtuellevinou.labrute.fr/cellule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Mar 21 Juil 2009 - 7:43

Je t'invite alors à nous rejoindre ici :

http://www.labrute.fr/team/3408
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

avatar

Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Classement brutal   Mer 22 Juil 2009 - 21:04

J'ai fait la demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Dim 16 Aoû 2009 - 22:56

Vinou : j'ai aussi créé ma brute et je me suis inscrite au clan du PA :-))
Revenir en haut Aller en bas
Virginia_

avatar

Nombre de messages : 2417
Localisation : Sarlat
Grade : Retour à la vie civile
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Classement brutal   Mar 25 Aoû 2009 - 23:09

Super Bryn ! Il te reste plus qu'à éclater les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Mar 8 Sep 2009 - 9:37

Bon ben alors ? et ces brutes ? elles ne progressent pas beaucoup je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Classement brutal   Mar 8 Sep 2009 - 10:46

Non, c'est vrai, chef... La mienne s'est carrément endormie...
Voilà l'adresse quand même :
http://brunhilde-sarlat.labrute.fr
(Brunhilde tout court, c'était déjà pris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Classement brutal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement brutal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [STATS] Le classement des buteurs
» Le classement des Régions
» classement warhammer 2009-2010
» Classement des régions sur le forum
» Classement championnat Limité La Table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne du Périgord-Angoumois :: Hors Role Play :: Forum HRP-
Sauter vers: